19/08/2016

Mae West a dit...

Entre deux maux, je choisis toujours celui que je n'ai jamais essayé...

00040030.jpg

Si par nature, l'homme est une bête de sexe, j'ai toujours eu des animaux de compagnie !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Ah les maux tant qu'à faire ne pas à devoir choisir... vivre sans... L'animal de compagnie ne réclame que des caresses, l'homme, c'est autre chose en effet, ;-) douce journée Chadou, bises

Écrit par : jill bill | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

certains hommes feraient un peu mieux de se calmer ..
on est déjà plus qu'assez sur terre....

chouette que tu aies passé de bons moments avec ta copine
fait moins chaud ouf ouf
bibises et a roucky ♥♥

Écrit par : nays | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
moi aussi j'ai en des bêtes mdr jamais sans elles
tantôt chez le véto
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Ouais ça c'est ce qu'ils veulent faire croire mdr ! Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chadou,

C'est vrai que c'est bien de tout expérimenter dans la vie..ça amène à la sagesse..

Bêtes de sexe..-)) il y a des malades, c'est certain, qui n'obéissent qu'à leurs pulsions..

La pluie s'annonce, lentement mais sûrement..je dois d'ailleurs penser à faire une réserve de parapluies...avec toutes les tempêtes qu'on a eues, tous mes parapluies se sont retrouvés cassés, tordus...et bcp sont de piètre qualité..

Gros bisous !!

Écrit par : Cassandre | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

à méditer la première citation loll
Coucou avec un ciel gris de plombs et du vent , un temps orageux mais pas encore la pluie ...il faisait trop beau hier! fallait pas qu'on se croit en été loll

bisous douce fin de semaine

pour mes articles comme perso j'ai aimé l'expo j'ai fait plusieurs articles ... j'espère que ça ne vous saoule pas trop?!

L'amitié et l'ami.

Recueil : L'amitié (2001)
La réelle amitié d'un ami est sacrée,
Un trésor qu'il nous faut protéger ;
On peut se passer de l'amour,
Mais l'amitié il en faut toujours.

À qui confier nos joies, nos chagrins ?
Si ce n'est à un ami, tel un frangin ;
Il est agréable de se sentir indispensable,
Quand lui vit des problèmes semblables.

L'amitié c'est beau, mais tellement rare,
Que la vie parfois ainsi nous sépare ;
On oubliera jamais le véritable ami,
À qui on s'est confié sur sa vie :

Mais on oubliera bien plus vite,
Ces faux amis qui autour de nous gravitent.


Maxalexis.

Écrit par : el lobo | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

bien agréable une petite bête qui vous aime

Écrit par : TooTsie22 | 19/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
j'aime bien la dernière phrase....lol
Mr-he2
Mr-he3
Mr-he4
bon samedi
Avec amitiés bises
René de Chine

Écrit par : mr-he | 20/08/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.