28/08/2016

Darry Cowl a dit...

L'esprit humain est comme un parapluie : il marche mieux lorsqu'il est ouvert...

00000000chat music.jpg

Gagner sa vie en jouant du piano, c'est savoir compter sur ses doigts !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | |

Commentaires

hello ma chadou

ça c'est vrai et heureux celui qui sait le faire :)
non on ne dort pas pfff

bibises et a Roucky en attendant la friacheur annoncée :)

Écrit par : nays | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
ben alors il fait trop chaud nous ça va
ah la belle minette qui joue du piano
j'aime bien
bon dimanche
bisous

Écrit par : fruito | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

hello fait chaud bouh allez bibiz et beau billet chadoudoud

Écrit par : aman bou | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
J'adore le piano, j'aurais dû continuer ... Il fait moins chaud, il y a un p'tit vent bien frais ça fait du bien.
Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une douce fin de we

on a eu une journée avec nuages et parfois du vent mais belle mais on sent l'automne , il fait nuit tôt et des feuilles commencent déjà a tomber ...

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

Et comme il avait raison Darry Cowl, un esprit fermé et obtus ne peut pas fonctionner correctement ! Ouf, un tout petit peu moins chaud chez moi en Normandie et des nuages ce soir, on espère la pluie !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien il fait moins chaud dans ma région, j'ai éteins mes deux ventilateurs. La Belgique étant quand même dans le nord je suis étonné qu'il y fasse si chaud, vous avez peut-être une maison qui n'est pas isolé convenablement, c'est bizarre. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 28/08/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.