15/09/2016

Michel de Montaigne a dit...

Qui se connaît, connaît aussi les autres, car chaque homme porte la forme entière de l’humaine condition...

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard  1 amoureux aide 0000000000000000000.jpg

Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou... ah que de vérités !! Et au petit couillon il faut tjs un peu d'aide, sourire, belle journée, bises de jill

Écrit par : jill bill | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou !
Je ne sais pas si on arrive vraiment à se connaître tout à fait, ni donc à connaître tout à fait les autres, mais si Michel de Montaigne l'a dit...
Sinon, je ne me suis jamais assis sur le plus beau trône du monde hahaha...
Très belle journée à toi. Ici, pluie, ça fait du bien, ça rafraîchit, on respire !
BISOUS
FP

Écrit par : Fabrice Parisy | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou mimi tes chats
sur on est assis de trop mdr
c'est pas bon ça et je ne veux pas trôner mdr
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

excellent post chantalou et poutous amicaux

Écrit par : aman bou | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal
J'aime ces deux citation , surtout la dernière qui me laisse sur le cul lol
Je te souhaite une belle journée.
De gros bisous

Écrit par : Corinne3 | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

coucou

ici temps lourd on attend l'orage ...

le soleil ne dure jamais longtemps dans notre grand nord loll

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Tous, nous sommes capables du pire comme du meilleur ...
et Brel chantait "Fils de bourgeois ou fils de rien, tous les enfants sont comme les tiens "
amitié .

Écrit par : marie-claude | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Ah ça c'est bien vrai. Ça sert à rien de prendre de grands airs, on est tous dans le même bateau et notre destination finale est la même ... Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Oui je pense qu'avant de connaître les autres il faut se connaître soi-même ... ce qui n'est pas toujours facile d'ailleurs ! Et bien voila, cet épisode de grosses chaleurs a l'air d'être terminé, il a plu la nuit dernière et aujourd'hui il a fait gris ... mais on respire enfin !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Oui je pense qu'avant de connaître les autres il faut se connaître soi-même ... ce qui n'est pas toujours facile d'ailleurs ! Et bien voila, cet épisode de grosses chaleurs a l'air d'être terminé, il a plu la nuit dernière et aujourd'hui il a fait gris ... mais on respire enfin !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Oui il fait un peu plus frais également dans ma région. J'espère que vous allez bien. En France il y a les journées du patrimoine ce week-end, mais bon je ne sais pas si je vais faire des photos car il n'y a rien de franchement bien intéressant à photographier dans ma région. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.