21/09/2016

Laurent Ruquier a dit...

L’avortement, je ne suis ni pour ni contre ; je suis pour qu’on laisse le choix à l’enfant...

000000000000000000000000000000000000000000000000000000 chat  beau chaton.jpg

Les transports en commun, c’est bien ; sauf qu’aux heures de pointe t’as l’impression de danser un slow avec quatre-vingts personnes en même temps !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou, on sourit à l'humour de Ruquier !! Je te souhaite un agréable mercredi, ici encore couvert, bises de jill

Écrit par : jill bill | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
c'est une manière de dire qu'il est contre...j'aime pas ce mec

ah ça j'ai bien connu les sardines dans le tram ;)
bibises douce journée et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
moi non plus je l'aime pas ce mec mdr mais la phrase est vraie, trop beau les chatons avec leur maman
par contre le tram je ne connais pas ,ouf mdr
bon am
big bisous

Écrit par : fruito | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

super post j adore bisous ma chadoudoud

Écrit par : aman bou | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
Je ne suis pas fan du tout de ce personnage .
Je t'envois un mail avec mon mdp blog .
Je te souhaite une agréable soirée.
De gros bisous

Écrit par : Corinne3 | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Pas spécialement fan non plus de Ruquier ... mais c'est un normand comme moi !!! Une belle journée d'été aujourd'hui, mais pas trop chaude ... c'est l'idéal pour moi ! J'espère qu'il en est de même pour toi !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
L'avortement est une question personnelle. Chaque femme décide et personne ne peut prendre une décision aussi grave à leur place. Être contre l'avortement en disant que c'est un meurtre c'est peut être vrai mais cette femme qui ne veut pas de son bébé et qui le met au monde et qui le frappe, le délaisse et devient son souffre douleur c'est pas mieux. Alors pas de pour ou contre ... Passe une bonne soirée, bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'ignorais totalement que Laurent RUQUIER avait dit cela à propos de l'avortement, c'est une réflexion intelligente car ça veut dire tout simplement qu'il est contre car effectivement une mère qui fait ce genre de chose ne demande pas l'avis de son embryon, et cela me touche en ce sens que cela tient du miracle que je sois né. Je ne suis pas particulièrement poème, mais bon merci c'est gentil quand même pour cette poésie de Victor Hugo. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chadou...

Ah, qu'il est drôle, Laurent Ruquier ! L'avortement ? Une vraie question... Je me réjouis que ce droit existe, personnellement. Parce que si tel n'était pas le cas, ça n'empêcherait de toute façon pas les grossesses non désirées, et mieux vaut qu'une IVG soit encadrée pour éviter que ça ne vire au tragique (comme autrefois, avec des aiguilles à tricoter...).

Quant aux transports en commun ? Eh bien, je suis ravi d'apprendre que je danse le slow avec autant de personne tous les matins, tous les soirs... hihihi. (C'est vrai c'est pratique, et en plus de l'être, et ça limite le nombre de voiture dans les rues !).

Bon jeudi à toi. Bisous.

FP

Écrit par : Fabrice Parisy | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.