28/09/2016

François Truffaut a dit...

Je ne fixe pas longtemps le ciel car lorsque mes yeux reviennent au sol, le monde me paraît horrible...

00038724.jpg

Le bonheur est la chose la plus simple, mais beaucoup s'échinent à la transformer en travaux forcés !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou... Le ciel plus beau que la terre, quand il est tout bleu que la terre parait "noire", en effet... et côté bonheur, il vient comme il vient, le chercher à tous prix, nenni ! Ah ce chat marin... eux qui ont si peur de l'eau, bon mercredi à toi, bises

Écrit par : jill bill | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour ma Chadou

ça dépend où on se trouve, chez nous ça va je baisse les yeux avec plaisir :)

je suis pas malade juste mes yeux et je dois freiner avec l'ordi :)

bonne journée Chadoudou bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

bon am Chadou
le ciel je l'aime bien avec des nuages aussi
ça pousse à l'imagination
bisous

Écrit par : fruito | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

super post ma chadoudoud et bisous frais d ici

Écrit par : aman bou | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

Deux citations hélas bien vraies ...! Oui le bonheur c'est simple mais pour certains ... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...? Une belle journée estivale chez moi aujourd'hui, et normalement aussi demain ... chouette !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien heureusement que vous n'êtes pas tombé en panne de voiture ou de je ne sais quel engin motorisé lorsque vous êtes allé dans la vallée de la mort, qui à mon avis porte bien son nom, car j'ai déjà vu des photos de ce lieu, et franchement je pense qu'il est quasiment impossible de survivre au milieu de cette vallée, et en plus il doit surement y avoir de charmantes bestioles genre serpents! Mais bon dans certaines régions de France, je pense particulièrement à une région que j'ai traversé en cyclomoteur dans les années 80, la route des grands goulets dans le Vercors, eh bien heureusement que l'on m'avait prévenu de prendre un bidon de carburant comme réserve car autrement je serais tombé en panne et il est évident que j'y serais resté, car aucune maison, aucun endroit pour se fournir en nourriture et eau, enfin bref quand je repense à mon périple, je me dis que j'étais complètement cinglé d'avoir pris autant de risques, à l'époque les téléphones portables n'existaient pas et on ne peut pas dire qu'il y avait énormément de voitures qui prenait cette route peu large avec un super ravin sur le côté droit de la route, si vous voulez avoir un aperçu de cette région il vous suffit de taper route des grands goulets dans le Vercors sur Google! Mais bon j'ai pris d'autres risques du même style lorsque j'ai traversé des régions montagneuses en cyclomoteur en 1983 avec mon chien, lorsque l'on est jeune on ne se rends pas compte du danger. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 29/09/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.