07/10/2016

L’amour infidèle...

Goûter l’infidélité sans mettre son couple en danger, concilier plaisir personnel et respect de l’autre, rester fidèle sans être frustré. Autant de défis qui se posent aux couples modernes...

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard amoureux aide 1.jpg

Au moment où la société ne dicte plus ses codes moraux, l’infidélité n’est plus vécue comme la transgression d’un interdit. C’est à chacun, désormais, qu’il revient de composer avec son désir et ses valeurs. En toute connaissance de cause !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chantal,
La fidélité dans un couple est très important, si un des deux trompe l'autre c'est qu'il n'y a plus d'amour !! je ne vois pas ce qu'il y a de moderne la dedans !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou, ah on a jamais eu autant de divorces... si on se dit oui un jour, cela devrait rimer avec toujours, les portes claques de nos jours et l'infidélité... comme une habitude, ah ma foi... bon vendredi à toi, bises

Écrit par : jill bill | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour ma douce
je n'ai plus ce soucis ouf :-)
seule et libre c'est nettement plus simple lol
mais pour ma part il y a toujours une cause à l'infidélité
je ne l'excuse pas pour autant mais les circonstances de la vie font parfois que
gros bisous passe une belle journée

Écrit par : Anne B | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
ce n'est pas du tout un défi pour moi, quand j'aime je le suis d'office fidèle

mais que les couples s'arrangent comme ils l'entendent, je ne suis pas partageuse hihi

bonne journée Chadoudou et bon anniversaire a Phil
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
ce qui compte c'est de s'aimer le reste chacun se débrouille mdr
il fait frisquet
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

un beau post et un jour gris bisous chantalou

Écrit par : aman bou | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien en ce qui me concerne j'ai froid, j'ai actuellement 18 degrés dans mon appartement si j'en juge par l'affichage du thermomètre électronique. Je suis limite à mettre des moufles pour faire de l'ordinateur...humour! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

Et bien je suis entièrement d'accord avec Véronique ! Si l'un des deux est infidèle c'est qu'il n'aime plus son conjoint ! Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de moderne là-dedans ! J'espère que tu n'as pas trop froid, ici ça c'est nettement rafraîchi !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 07/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.