26/10/2016

Un p'tit baiser !

Les baisers sont plus attendus que la sagesse…

(2) (14).jpg

Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lèvres ; mais les vrais baisers sont des sourires !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, je passe te faire un p'tit bisou d'amitié et te souhaite une douce journée, bien à toi, jill ,-) mignon ce "couple"!

Écrit par : jill bill | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

alors on en déduit combien il est sage de sourire et de s'embrasser !
amitié tout en sourires et en baisers !

Écrit par : marie-claude | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
mignonne photo :)
je préfère les baisers sourires :)

bonne journée soleil Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
vaut mieux pas que j'embrasse trop mdr
j'ai une gastro et
bingo
c'est pour bibi
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

excellent post chadoudoud bibiz

Écrit par : aman bou | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une belle fin de journée

nous avons eu un beau ciel et méme du soleil ...bien sur pas si chaud c'est quand même la fin d'octobre , et les nuits sont fraiches , mais j'ai connu des époques où a la Toussaint il y avait de fortes gelées ... ça ne sera surement pas le cas cette année

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Mauvais temps dans ma région, si ça continue comme ça les feuilles vont descendre encore plus rapidement des arbres que d'ordinaire! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

Elle est jolie et poétique la seconde citation, et j'adore la photo, ils sont trop mignons ces chats ! Après la purée de pois de ce matin la journée a été très belle, j'aime même pris mon thé cet après-midi avec une copine dans son jardin !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 26/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.