29/10/2016

Pierre Doris a dit...

L’avantage du coup de foudre, c’est qu’il fait gagner du temps...

000000000 aimer.jpg

Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou, ah Pierre Doris, on en parle rarement et pourtant ! Le coup de foudre en effet encore faut-il qu'il soit le bon, merci à toi, douce journée, bises

Écrit par : jill bill | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la première ! Mais hélas tout le monde ne peut pas connaître le coup de foudre, parfois ça peut durer des années ...! Je ne sais pas le temps qu'il fait, je n'ai pas ouvert mes volets ! Tu me dis qu'il fait 9° chez toi, c'est plutôt normal pour une fin octobre, non ...?
Bon week-end, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

ah le coup de foudre j'ai connu ça :)

je tairai les noms mdrrr
bonne journée Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

on ne dira pas de nom alors lolll
coucou ici c'est le début des congés et j'ai donc +++ de boulot loll

les chiens sont en pleine forme , et il fait doux 14° et ciel a moitié bleu c'est donc parfait pour les balades.

je ne fais pas de pause dans mes articles mais vous verrez + de photos

bisous , porte toi et a demain

bon we

Écrit par : el lobo | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
je ne vais pas te dire les noms des cons , la liste serait trop longue mdr
bon samedi
big bisous

Écrit par : fruito | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

coucou joli post mon amie chantalou bisou ce samedi

Écrit par : aman bou | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Beau temps dans ma région pour le moment. J'espère que vous allez bien. Vous avez certainement du entendre parler de ma région aux actualités aujourd'hui, car le président de la République est allé à Montreuil Bellay pour faire une commémoration aux victimes tziganes qui ont été persécutés durant la seconde guerre mondiale dans le camp de Montreuil Bellay dans mon département du Maine et loire. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 29/10/2016

Répondre à ce commentaire

bon, allez ... on tait les noms ...
amitié .

Écrit par : marie-claude | 30/10/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.