04/11/2016

Gardons espoir...

Réserver son jugement implique un espoir infini...

000000000000000000000000000000000  a feuille.jpg

On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir… il n'y a pas de quoi s'affoler !

06:50 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou, ah les rêves, les espoirs moteurs de nos vies en quelque sorte, douce journée à toi, bises

Écrit par : jill bill | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Il n'y a rien de pire que de perdre l'espoir ... L'espoir nous aide à tenir quand tout va mal ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

oui mais j'aime autant pas commencer a perdre mes trucs, on sait comment ça fini parfois ;)

bonne journée Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
chatttt j'en connais un ,il perd toujours ses clefs
, quand ce n'est que chattt mdr
bon vendredi
pluie chez les normands
bisous

Écrit par : fruito | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou,
L'espoir est primordial, car c'est la dernière bouée à laquelle on se raccroche quand il ne reste plus rien d'autre. Si l'on n'a pas l'espoir, l'espérance, on perd aussi l'envie de se lever, de marcher, d'avancer. Et l'on commence à se mourir à petit feu.
Je ne reviens que maintenant par chez toi, après une petite période "off" durant laquelle j'ai dû me soigner et me reposer suite à quelques pépins de santé. Mais tout va bien.
J'espère pour toi de même.
Bon et doux weekend. Bisous.
FP

Écrit par : Fabrice Parisy | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un bel après midi ici sous la grisaille et le froid

bisous et a demain

le temps passe vite

on voit deja plein de déco de noel dans les magasins ...

Écrit par : el lobo | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Non je n'habite quand même pas au milieu de nulle part. La grande ville la plus proche de chez moi est à cinquante kilomètres il s'agit d'Angers, mais bon tout autour de chez moi c'est la campagne. J'espère que vous allez bien. Moi par contre j'ai bien l'impression que j'ai attrapé froid hier en vélo, mais bon je n'ai pas de fièvre, ça doit probablement être un début de rhinopharyngite. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

C'est vrai, il faut essayer de garder au moins l'espoir, à défaut d'autre chose ! Celui qui n'a plus d'espoir il est mort ... Bon cette fois c'est l'automne, gris, frais et humide, mais on n'y peut rien alors autant le prendre avec philosophie !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 04/11/2016

Répondre à ce commentaire

il y longtemps à présent que je ne juge plus personne
je me dis tout simplement que la roue tourne d'elle même :-)

Écrit par : Anne B | 05/11/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.