07/11/2016

René Goscinny a dit...

Je n'ai jamais pu me prendre au sérieux et j'aime faire rire... 

Image6.jpg

Il y a toujours un peu de l'auteur dans un personnage... Pourtant Astérix adore le sanglier, moi, j'ai horreur de ça !

asterix.png?itok=8AXBEWH4

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

J'adore cette bande dessiné ,je te souhaite une bonne semaine.Ce matin du soleil !

Écrit par : didier | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou, c'est avec Tintin la BD de mon enfance, mes premières collections... le belge et le gaulois.... ;-) Bon lundi de la part de jill, bises

Écrit par : jill bill | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

le sanglier, je le préfère jeune ... tellement plus tendre ... le marcassin ...
amitié .

Écrit par : marie-claude | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Qu'il soit à plumes ou à poils je n'aime pas le gibier

Écrit par : TooTsie22 | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

bien idiot celui qui se prend au sérieux pfff tant pis pour lui

merci pour le lien mais c'est pas près de chez nous ;) puis André pas trop son truc la bouffe
bisous douce journée et a Rocuky ♥♥

Écrit par : nays | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
la vie c'est une farce
alors faut en rire
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Je ne mange pas de cochon, alors pas de sanglier non plus ;) !! Il a neigé ce matin dans ma région, mais ouf ça n'a pas duré longtemps. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une douce semaine là c'est 3° ce matin et de la pluie ...sombre que je ne vois pas le clavier sans éclairage ....

bisous et a demain ...peut-étre avec de la neige

Écrit par : el lobo | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

excellent post chadoudoud bises mon amie

Écrit par : aman bou | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

De toute ma vie je n'ai lu qu'une seule bande dessinée ... Astérix, et il a beaucoup de succès, sûrement parce qu'on se retrouve tous un peu en lui ! Merci pour ton commentaire, nous avons fêté dignement l'anniversaire de mon fils et passé un excellent week-end ! Sinon ici c'est douceur, grisaille, et humidité !
Belle semaine, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 07/11/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.