10/11/2016

Yves Montand a dit...

La vraie inégalité entre individus, elle est quasiment insoluble, c'est l'intelligence... 

(1) (2) (4).jpg

Un porte-plume, ça fait moins d'ampoules qu'une pioche !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou, l'intelligence pas tous égaux c'est vrai, on en a plus ou moins, mieux vaut en avoir tout de même une bonne part, quant à la profession, en effet !! Bon jeudi à toi, bises

Écrit par : jill bill | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Ouais c'est vrai que dans mon ancien quartier ils n'avaient pas inventé le fil à couper le beurre. Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
l'intelligence est difficile a définir :)
j'espère que tu vas mieux
douce journée
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
j'espère que tu vas mieux
je n'arriverai même pas à tenir une pioche mdr
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

nous avons tous "une intelligence" mais elle varie selon les individus que nous sommes ... certains sont très calculateurs, d'autres très émotionnels, et puis certains plus rares aux services de l'humanisme ...
amitié .

Écrit par : marie-claude | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une belle journée

ici soleil et ciel bleu mais le froid est là et parfois de gros nuages noirs comme un orage ....

bisous et a demain je ne fait pas de pause ce long we suis toujours avec les chiens loll

en articles vous aurez + de photos

Écrit par : el lobo | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la seconde ... elle est tellement vraie ! Ici c'est un peu humide aussi mais pas plus que ça, et il a fait doux aujourd'hui, 15° dans mon petit jardin !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. En lisant votre commentaire je crois comprendre que c'est en quelque sorte un mini déluge en Belgique! J'espère pour vous que ça ne va pas verglacer avec le froid! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 10/11/2016

Répondre à ce commentaire

c'est vrai Montant avait raison
y en a vraiment qui ne brille pas par leur intelligence

Écrit par : Anne B | 11/11/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.