22/12/2016

Bill...

auto_racer.gifAu cours de la présentation de son dernier né Windows XP, a l'époque Bill Gates a comparé l’industrie informatique avec l’industrie automobile et a déclaré : 

– Si GM avait fait autant de progrès que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui une voiture à 50$ consommant 0,004 litres aux 100 km.  !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En réponse aux commentaires de Bill Gates, GM a publié par voie de presse une réponse en 13 points :

 

Si GM avait fait autant de progrès que l’industrie informatique :

  1. Pour des raisons inconnues, votre voiture s’écrasera 2 fois par jour.

 

  1. Chaque fois que la régie des routes repeindra les lignes blanches, vous devrez changer de voiture.

 

  1. De temps en temps, votre voiture s’arrêtera sur l’autoroute et vous accepterez de simplement la redémarrer et de continuer votre route.

 

  1. De temps en temps, l’exécution d’une manoeuvre simple, un virage à gauche par exemple, entraînera l’arrêt du moteur sans possibilité de redémarrer. Vous devrez alors changer de moteur.

 

  1. Une seule personne pourra utiliser votre voiture, à moins que vous n’achetiez » Auto95© » ou  » AutoNT© « . Dans ce cas, vous devrez acheter de nouveaux sièges.

 

  1. Apple fabriquera une voiture propulsée par l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapide et deux fois plus facile à conduire, mais qui ne pourra circuler que sur 5% des routes.

 

  1. Les indicateurs Pression d’huile, Température d’eau et Alternateur seront remplacés par une seule lampe » erreur voiture « .

 

  1. Les nouveaux fauteuils obligeront tout le monde à avoir la même taille de sièges.

 

  1. Les airbags demanderont » Etes-vous sûr? » avant de se gonfler.

 

  1. De temps en temps, votre voiture se verrouillera et vous refusera l’accès jusqu’à ce que vous leviez la poignée de la porte, tourniez la clé et attrapiez l’antenne de radio, le tout simultanément.

 

  1. Votre voiture contiendra un ensemble complet de cartes Michelin, même s’ils n’en ont pas besoin. Toute tentative de suppression de cette option entraînera une diminution immédiate de 50% des performances de la voiture. De plus, GM deviendra immédiatement suspect face à la justice.

 

  1. Chaque fois que GM annoncera un nouveau modèle, les acheteurs devront réapprendre à conduire parce qu’aucune des commandes ne fonctionnera comme avant.

 

  1. Vous appuierez sur le bouton » Démarrer » pour arrêter le moteur.

06:25 Écrit par humour...pas toujours... dans Humour | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | | |

Commentaires

Ah le monde de l'informatique, tjs en changement... faut suivre ! La voiture, bon ça va encore... moins complexe, sourire.... Bises de jill

Écrit par : jill bill | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Bonne réponse de GM. Le pllus choquant était évidemment "démarrer" pour ARRETER !

Écrit par : godelieve | 23/12/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.