07/01/2017

Theodore Roosevelt a dit...

Le meilleur manager est celui qui sait trouver les talents pour faire les choses, et qui sait aussi refréner son envie de s'en mêler pendant qu'ils les font...

......chat BEAUX a bisous 1 (8).jpg 

Quand on vous demande si vous êtes capable de faire un travail répondez : “bien sûr, je peux !” Puis débrouillez-vous pour y arriver !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou... tout un programme côté boulot !! Heureusement que le dodo ne se commande pas, bon samedi e la part de jill, bises

Écrit par : jill bill | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

La deuxième est bien vraie ... il faut savoir assumer quand on affirme quelque chose ! Bon j'ai enfin ouvert mes volets, point de neige ni de pluie verglaçante, mais il fait froid !
Excellent week-end, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

tout va bien pour moi aussi;
ici, très froid mais pas de neige pour l'instant;
bon samedi, Chadou
bisous

Écrit par : Yvon | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

hihi facile a dire " débrouillez vous "

douce journée Chadoudou glaciale trop trop
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

BONJOUR CHANTAL
extra ta Phrase et oui heureusement que il faut avoir des idées quand on te demande est ce que vous saurez faire ce travail ou autre et bien i faut ce débrouiller car ils te virent toute suite c est sur moi qui est travailler en usine sur Presse dans le temps il fallait bien pour toucher sa paye j espère que tout va pas trop froid car ici le verglas sombre sans doute aurons nous de la neige prévue mais bon je te souhaite un bon WEB et caresses à Roucky bisous Danielle

Écrit par : dANIELLE | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

bon samedi Chadou
ça je ne peux plus faire grand chose
mais bon je suis là
doux samedi au chaud
bisous

Écrit par : fruito | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

coucou bientôt tu pourras mettre des citations de Trump!!
de la neige ce matin, enfin une fine couche mais bien dure gelée , et comme ici a part sur les grandes routes ils savent pas ce que c'est du sel ...les trottoirs tout le monde s'en fout c'est assez glissant

j'ai un chien ce we mais il veut pas sortir loin loll

il a 12 ans et préfère rester a coté du poele au bois

et moi je dois prendre un train très tôt lundi j'ai un rv important j'espère pas trop de neige

Écrit par : el lobo | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

excellent post ma chadoudoud et oui froid ce samedi bibiz

Écrit par : aman bou | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
"Débrouillez-vous" ouais facile à dire mdr ! et si je me débrouille mal hein ? lol !
Il fait bien froid dans ma région, un temps à ne pas mettre une parisienne dehors ah ah ah !!
Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien non je n'ai pas vraiment bien dormi car je n'ai pas le moral à cause de ma demi-soeur qui ne réponds pas à mes sms, car je lui ai demandé si je pouvais aller la voir ainsi que son ami, et elle ne me réponds pas ni par l'affirmative ni par la négative, je ne comprends pas ce qui se passe, cela me démoli le moral, comme si je n'avais pas assez du fardeau de ma vie de solitaire, mais bon dans ces cas là j'essaie de penser à tous ceux qui sont également seuls et encore plus à plaindre que moi, c'est une maigre consolation! Quand je pense que je vais peut-être rouler dans le froid en vélo pour aller voir ma soeur et cela sans savoir si je serais reçu ou pas, je suis vraiment écoeuré, enfin bref! J'espère que vous allez bien. Dans ma région il fait très froid, mais bon je présume qu'en Belgique ça doit être encore pire au niveau des températures! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.