25/01/2017

Pouvoirs…

femme jolie.gifUne femme entre dans un club installé au sommet d’un building, au coeur de Paris. Le club est branché et la musique est bonne. Elle s’assied au bar à coté d’un mec qui boit un truc bizarre, une boisson bleue qui fait de grosses bulles.

– Excusez-moi monsieur, mais que buvez-vous donc?

– Ah ça! C’est une boisson magique!

– Ah vraiment?

– Ouais ! Même que quand on en boit, on peut faire des trucs vraiment supers!

 

La femme le regarde, l’air incrédule. Alors il lui dit :

– D’accord, je vous le prouve. tenez!

 

Alors il avale le contenu de son verre d’une gorgée, se lève et se met à courir. Il fracasse la fenêtre et saute en bas. Au bout de 5 minutes, il réapparaît tout bonnement par la porte.

Il revient s’asseoir au bar et regarde la femme en disant :

– Je vous l’avais dit!

 

La femme est abasourdie et ne comprend pas comment l’homme a pu survivre à une telle chute.

Persuadée de la véracité des pouvoirs de la liqueur, elle en demande une sur-le-champ au barman.

Ce dernier, ayant observé la scène depuis le début, est un peu hésitant, mais finit par céder, confectionne le breuvage et le donne à la femme.

 

Elle le boit d’une gorgée, se précipite en courant vers la fenêtre et se jette en bas. Bien entendu, ses os se rompent dès qu’elle touche le sol, et elle meurt sur le coup.

 

Alors, le barman se tourne vers l’homme qui est en train de s’étouffer de rire et lui dit :

– Pff ! T’es chiant quand t’es saoul Superman !

06:27 Écrit par humour...pas toujours... dans Humour | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook | | |

Commentaires

petit coucou en passant
biz

Écrit par : Lara | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

petit coucou en passant
biz

Écrit par : Lara | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

C'est la femme qu'est con, d'avoir tout gobé !
Bon mercredi.
Toujours avec des problèmes de gorge ... et de connexion.
Bisoux !

Écrit par : dom | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

SUPERMAN, ah mais c'est pas du jeu ça lol.... bises

Écrit par : jill bill | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

Pas gentil pour une fois Superman !

Écrit par : didier | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Ah mais Superman arrête de boire, c'est pas gentil ça mdr !!
Alors tes examens ? as tu des nouvelles ?
Moi bof je t'avoue que c'est pas la grande forme.
Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 25/01/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.