10/02/2017

Charles Dickens a dit...

La route du véritable amour n'est pas aussi unie qu'un chemin de fer...

......chat BEAUX a bisous1.jpg

Tout le monde le disait ; loin de moi la pensée de soutenir que ce que dit tout le monde doive être vrai !

06:58 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, eh non la vie n'est pas une ligne droite, elle a ses zigzags et ses tournants, bon vendredi bien frais, bises de jill

Écrit par : jill bill | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

"Il est du véritable amour, comme de l'apparition des esprits, tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu ..." La Rochefoucauld .
une pensée qui rejoint celle de Charles Dickens .
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Je vais bien , mieux en tout cas , merci de prendre des nouvelles .
J'aime ces citations , la dernière me plais bien .
Passe une agréable fin de semaine.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

très belle journée à toi aussi, Chadou
bisous

Écrit par : Yvon | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
ah ça ce n'est pas une ligne droite, c'est sûr...

il neige Chadoudou
douce journée et bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

coucou chadou
bon vendredi
ah nous avons bien du mal avec notre santé
mais on est là
bon midi
bisous

Écrit par : fruito | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

ok avec les deux citations en mm temps lol bisous ma chadoudoud ici dans le brouillard lol

Écrit par : aman bou | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

Kikou Chadou,
c'est vrai que le chemin de la vie et de l'amour ont
des obstacles, mais si on est bien accompagnés
et soutenu, tout ira bien ... :-)
Je te souhaite ma belle une bonne fin de semaine,
et de passer un agréable week end, gros bisous :-)

Écrit par : Mimi du Sud | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

Euh ... là j'ai un peu de mal avec ces deux citations, elles ne m'inspirent vraiment pas grand chose ! Bon le froid ( enfin tout est relatif ! ) est revenu, et avec lui le soleil, c'est bien agréable !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 10/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.