28/02/2017

Carlo Goldoni a dit...

Quand une femme est en colère, quatre petits baisers suffisent pour la consoler... 

......chat BEAUX a bisous1.jpg

Le monde est un beau livre, mais il sert peu à qui ne le sait lire !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |

Commentaires

une femme est rarement en colère, (lol)....passe une bien douce journée, malgré le temps annoncé....

Écrit par : moqueplet | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chadou je souris à la femme en colère à qui parfois il en faut plus, quant à la seconde, c'est bien vrai ça ! Belle journée à toi, bises de jill ;-)

Écrit par : jill bill | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

oh la colère j'aime pas du tout ça, de toute ma vie je n'ai été que deux fois en colère mais sans rien casser bien sûr
douce journée un peu plus calme que hier j'espère
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Je ne suis pas trop sur de la véracité de la première citation lol!
Je te souhaite une très bonne journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une belle journée ici mardi gras jour des beignets :)

moi j'en ai fait la semaine passée ...je respecte plus la tradition ...

toujours ciel gris et pas mal de vent surtout cette nuit! brrr l'hiver est pas finit!

bisous

Écrit par : el lobo | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Ma Chasdou
ah oui lisons ça apporte beaucoup les bisous aussi mdr
doux mardi
bisous

Écrit par : fruito | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Je suis jamais en colère, une fois quand j'avais 20 ans, mais c'était justifié !
Toujours la pluie chez moi, pffff marre ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

c'est pas toujours le cas, hélas
belle journée, Chadou
gros bisous sous la tempête

Écrit par : Yvon | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

comme c joli ta photo et super citation la deuxième encore une fois bravo chadoudoud puis bisous sous la pluie

Écrit par : aman bou | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour MON amie
merci de cette Phrase souvent j étais en colère mais je me dis que ceci ne vaut pas la Peine tu vois je suis plus calme détendue quand je parle à une Personne pour me mettre en Colère il faut que ce sois grave je pourrais te citer la Mal trance des Animaux des déchets dans la Mer et aussi la mal trance au sujet des enfants je te souhaite une belle journée de ce Mardi prends soins de toi et caresses à Roucky je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Ah mais pas du tout, si je suis en colère il me faut beaucoup plus que quatre petits baisers pour me calmer !!! Et la seconde citation est magnifique et tellement vraie ...
Journée mitigée aujourd'hui, assez ensoleillée mais froide et venteuse !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région la météo n'était pas formidable aujourd'hui c'est le moins que l'on puisse dire et en plus pas mal de vent également, mais bon pas de sortie vélo, je suis resté chez moi. j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 28/02/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.