03/03/2017

Serge Gainsbourg a dit...

Mieux vaut ne penser à rien...Que ne pas penser du tout... 

Image16.jpg

J’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

et oui comme tu le dis si bien, on la confond avec les guêpes, mais dès qu'elles pointent leurs nez sur une table, la peur de se faire piquer, on ne prend pas le temps de les différencier....passe une bien belle journée

Écrit par : moqueplet | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chadou, ah ce chat à l'affût, sourire ! Merci à toi et ne pensons qu'à passer une belle journée... hein ! Bises de jill

Écrit par : jill bill | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

je vérifie toutes mes vestes ... j'aime tant porter la fourrure !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

ce n'est pas un cercueil, mais une reconstitution de la tombe
belle journée Chadou
bisous

Écrit par : Yvon | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

vrai au moins on sait qu'on vit :)
je déteste la fourure tu t'en doutes :)

bonne journée Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
J'aime bien la première citation :-)
Je te souhaite une excellente fin de semaine.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
y en a plein qui retourne leur veste pour avoir plein de pognon mdr
doux am
bisous

Écrit par : fruito | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Gainsbourg n'avait pas tort ... Un beau soleil commence a briller chez moi, ça fait du bien à mes vieux os lol !
Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou,

C'est bizarre, quand on y pense, que ce soit mal vu de retourner sa veste, pourtant, ne dit-on pas en parallèle "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ? Je crois que non seulement on change d'avis sur plus de choses qu'on ne le pense, mais qu'on change tout court au cours de la vie. Heureusement, ça signifie qu'on apprend aussi, qu'on avance, qu'on a encore à faire des choix...

Ne penser à rien, parfois, c'est tellement bon. Je n'y arrive pas souvent. Je suis donc assez loin de ne pas penser du tout. Ouf ! hihihi...

Je te souhaite une belle fin de journée, un bon weekend. Bisous.

FP

Écrit par : Fabrice Parisy | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

J'adore ce chat au milieu des pâquerettes, avec ses jolis yeux si bleus ! Bon personnellement ... je pense toujours à quelque chose, j'ai le cerveau en perpétuelle ébullition ! ;) Journée très moyenne, pluie ce matin, un peu de soleil cet après-midi, mais grande douceur ! Hélas ... week-end pourri en perspective !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Je n'ai pas tellement dormi car je me couche trop tard, mais bon j'ai du dormir suffisamment quand même car aujourd'hui j'ai fais du vélo et apparemment je ne suis pas fatigué, mais bon c'est peut-être du au fait que j'ai changé mon alimentation du petit déjeuner, maintenant je mange des céréales relativement complète que j'achète en magasin bio, il y a des omégas 3 et des fibres, enfin bref pas mal de graines diverses et variées, je verrais dans mes analyses de sang si cela n'augmente pas mon cholestérol ni les triglycérides, mais bon logiquement si ses céréales sont vraiment de bonnes qualités sans aucune saletés dedans ça devrait être bon pour ma santé, mais bon je suis néanmoins méfiant car je sais très bien que le bio est également une industrie et donc un commerce relativement lucratif. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 03/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.