09/03/2017

Paul-Emile Victor a dit...

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas...

00040220.jpg

Dieu nous a donné deux extrémités : l'une pour s'asseoir, l'autre pour réfléchir. La vie dépend de celle qu'on utilise : face on gagne, pile on perd !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

Franklin Rooseveld disait : " Il y a quelque chose de pire que de n'avoir pas réussi, c'est de n'avoir pas essayé !"
quand aux dieux ... je ne les ai jamais rencontrés !
amitié

Écrit par : Marie-Claude | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

il est vrai que parfois réfléchir nous apprend pas mal de chose mais savoir aussi poser son postérieur sur une chaise, ne fait pas de mal non plus....il faut choisir, le bon moment...passe aussi une bien agréable journée

Écrit par : moqueplet | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou, oui tentons les possibles pas les impossibles... donc réfléchissons avant d'agir ! Bon jeudi à toi; ici ciel couvert, mais temps sec, bises

Écrit par : jill bill | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
la vie c'est aussi du bol et encore du bol
ça qui n'essaye rien n'a rien ;)
euh pour moi mes pieds sont une des deux extrémités hihi

douce journée Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
C'est certain , on dit aussi , qui ne tente rien n'a rien :-)
Je te souhaite une très bonne journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
une drôle de visite à la fenêtre
je tente tout mdr
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

coucou et bisous mon amie chadoudoud sur ce joli post bien trouvé

Écrit par : aman bou | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. La météo n'est pas encore franchement formidable, mais bon ça a l'air de s'améliorer un peu, en tout cas cette saleté de tempête a enfin disparue, cela a fait beaucoup de dégât car notamment ma tante n'avait plus d'électricité durant au moins quarante huit heures, elle m'a dit qu'elle n'avait que 13 degrés chez elle et évidement le congélateur hors service, plus de télévision et plus de téléphone fixe puisque le sien fonctionne avec la box internet et n'est plus en analogique, pas d'eau non plus car elle utilise l'eau de son puit, donc évidement ça fonctionne avec une pompe électrique! j'espère que votre pays a été épargné par la tempête! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Ben moi j'aime bien m'asseoir pour réfléchir mdr !!
Toujours la grisaille dans ma région,mais il fait bon, c'est déjà ça.
Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

Oui comme on le dit si bien ... " qui ne tente rien n'a rien " ! Journée pourrie encore ici, ça devient récurrent !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 09/03/2017

Répondre à ce commentaire

pourvu que ce temps pluvieux n'amène pas trop de dégâts, pas loin de chez nous il y a eu un éboulement....le sol est imbibé d'eau....passe une bien douce journée

Écrit par : moqueplet | 10/03/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.