25/04/2017

Jean Racine a dit…

J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer… 

00000000000000000000000000000000000  00000000 00000000000  1 2 chat oh la la.jpg

Je crains votre silence, et non pas vos injures !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook | | |

Commentaires

Eh eh, j'aime !!! Merci Chadou et bon mardi à toi, bises de jill

Écrit par : jill bill | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

de nos jours il faut savoir se débrouiller sinon, on risque de se faire écrabouiller.....douce journée à toi

Écrit par : moqueplet | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

embrasser son rival ? à que non, même pas pour l'étouffer !
toute vérité est bonne à dire même si difficile à entendre ...
bonne journée
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

embrasser son rival ? à que non, même pas pour l'étouffer !
toute vérité est bonne à dire même si difficile à entendre ...
bonne journée
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
C'est vrai que le silence, l'indifférence c'est terrible ... Il pleut dans ma région, pfffff un printemps bien triste cette année. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
doucement je refais surface dans notre petit monde

bonne journée a toi
bibises et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

bien dit comme phrases lol bises fraiches on est pas encore en ete lol ma chadoudoud mon amie affection

Écrit par : aman bou | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

merci Chadou pour mon anniversaire
le silence parfois est terrible
douce journée
bisous

Écrit par : fruito | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

a 11H30 je sors les chiens et a midi on a droit a grand coup de vent et giboulées
presque comme un orage ....brrrrr cette météo me donne froid

Écrit par : el lobo | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal
Deux citations qui sont plus que claires :-)
Je te souhaite une très bonne journée.
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Aujourd'hui c'est du mauvais temps dans ma région, mais bon ça à l'air de vouloir s'éclaircir. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Rien de pire que le silence et l'indifférence, ça peut faire très mal !
alors pour l'instant le temps n'a pas trop changé, c'est toujours soleil mais beaucoup plus frais, c'est à partir de demain qu'il devrait pleuvoir !
Bel après-midi, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Je ne pense pas que je fasse comme Racine, je n'ai aucune envie d'embrasser quelque rival que ce soit, ne serait-ce pour l'étouffer... C'est un peu sadique en plus, non ?
Par contre, je crains certains silences, oui. Mieux vaut avoir des injures et savoir à quoi s'en tenir, plutôt que des non-dits qui disent peut-être bien pire encore, silencieusement...
En parlant de silence, je l'ai observé pendant quelques temps, ça fait du bien aussi de faire des pauses (du reste, j'étais occupé à autre chose, surtout), mais c'est avec plaisir que je reviens te lire ce soir.
Bisous, et bon mercredi à toi.
FP

Écrit par : Fabrice Parisy | 25/04/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.