20/05/2017

Vivre... C’est voir un monde intérieur plein de rapports subtils...

Je vous emmène dans notre petit voyage…

IMG_0040.JPG

Nous voici sur la route avec notre monture…

IMG_0039.JPG

La mer est jolie...et la cote aussi !

IMG_0071.JPG

La jolie petite ville de Honfleur…pour moi la plus belle de Normandie !

IMG_0097.JPG

En Bretagne de bien jolis châteaux…

IMG_0105.JPG

Mais aussi une belle surprise sur la route du retour…

IMG_0108.JPG

Voilà qui terminera notre petit voyage…

de début de saison car nous envisagions de repartir plus tard !

IMG_0167.JPG

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, ah heureux qui comme Ulysse, Honfleur je connais pour l'avoir visitée en 2009, nous voulions aussi voir la tombe de Michel Serrault aussi mais hélas il n'y était plus... la famille l'avait déplacé sur Paris... merci, bon samedi, bises de jill

Écrit par : jill bill | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Chantal
Que c'est beau Honfleur , nous y sommes allé plusieurs fois .
Quel bonheur d'avoir un camping-car , j'en rêve .
Je te souhaite un excellent week-end.
A lundi
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

c'est super chouette Chadou
on y a aussi pensé un moment de prendre un camping car...mais on a choisit de prendre Tom et partir avec un loulou je ne serais jamais tranquille il serait en laisse tout le temps je n'oserais pas le lacher...donc plus tard qui sait :)

et la Bretagne est attirante

passe un bon WE ma chadou fait caillant là et tout gris :(
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
ça c'est la belle vie, à l'aventure
bien joli
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. J'ai du regarder sur internet pour connaître la définition de gadot car j'ignorais totalement qu'un déambulateur portait ce nom, je pense que ça doit être un terme spécifiquement Belge car en France je n'ai jamais entendu ce mot. Je trouve que vos photographies sont vraiment très bien cadrés, c'est dommage que vous n'en faites pas souvent car je crois que c'est la première fois que je vois de vos photos sur votre blog! Je suis intrigué par la dernière photographie, c'est curieux on dirait un bâtiment de ferme coupé par la moitié et devant le bassin ressemble à une forme de bateau, je suis curieux de savoir à quoi servait ce lieu...! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

C'est un lavoir du 19éme siècle, tu n'as jamais vu ça dans ta région ?

Écrit par : Chantal | 20/05/2017

super cool dis lol eh bien un vrai beau voyage mon amie chadoudou bravo et tonne de ises

Écrit par : aman bou | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

bises lol

Écrit par : aman bou | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

Rebonsoir,
Merci pour votre commentaire. Vu la forme du bassin je n'aurais pas pensé qu'il s'agissait d'un lavoir. Si il y en a encore quelques-uns dans ma région, mais bon ils ne ressemblent pas du tout à celui que je vois en photo sur votre blog, mais bon je pense qu'il en est des lavoirs comme des maisons c'est-à-dire qu'ils peuvent être différents en fonction des régions. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Écrit par : columbo1962 | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

les voyages forment la jeunesse !
alors, ne vous en privez pas !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

voilà un beau séjour c'est une très belle région
je te souhaite une douce soirée et un bon we même s'il est deja moitié finit ...
ici le ciel hésite entre gros nuages noirs et un peu de blanc
bisous

Écrit par : el lobo | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu es passée chez moi, je suis à 30 km d'Honfleur ! A voir tes photos tu as dû passer de belles vacances, j'espère avec le beau temps ! Et le lavoir de ton avant-dernière photo est vraiment très original, c'est la première fois que j'en vois un de ce genre !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 20/05/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.