04/06/2017

Robert Capa a dit…

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre…

00038582.jpg 

La guerre c’est comme une actrice qui vieillit : de plus en plus dangereuse et de moins en moins photogénique !

Vous avez un détail de nos vacances ici...

http://motorhome-evasions.skynetblogs.be/

 

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chadou, ah que oui les photos à faire la nature nous tend la perche, faune, flore et famille... ,-) merci pour le lien, heureux dimanche, ici en grisaille, bises

Écrit par : jill bill | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

tu as raison, les actrices et les acteurs sont comme nous.... ont vieilli tous, et il vaut mieux le prendre avec douceur et sérénité....(lol) passe un agréable dimanche, ici c'est un ciel gris qui s'offre à nous ce matin

Écrit par : moqueplet | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

il y a bien d'autres choses importantes dans la vie que la beauté ... qui finit toujours par passer ... sourire à la vie peut se faire tant qu'elle est !
amitié

Écrit par : Marie-Claude | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour

je te souhaite une douce journée

j'ai quand même une pensée pour tout les gens victime de violence partout dans le monde

tous ces morts pour rien ...

Écrit par : el lobo | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

sauf que l'actrice qui vieillit n'a sûrement pas la violence crasse de la guerre :)

douce journée Chadoudou
bisous et Roucky ♥♥ vais voir les photos :)

Écrit par : nays | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

horreur que ces gens victimes et bon dimanche quand mm mon amie chadoudoud et une tonne de biz

Écrit par : aman bou | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Oui je suis allé voir vos photographies. C'est dommage que vous n'avez pas pris de photos des falaises d'Etretat, voilà bien un endroit où je rêve d'aller depuis mon enfance lorsque j'ai vu ses falaises en photo sur mon livre de géographie en école primaire, en clair depuis pratiquement 50 ans! En général lorsque je sors j'aime bien faire l'aller retour dans la journée, et pour aller à Etretat c'est impossible par le train de faire l'aller retour dans la journée donc je ne pense pas que j'irais un jour. Oui j'imagine que ça doit être légèrement compliqué de circuler dans les villes touristiques avec un camping car, oui il est vrai qu'ils sont considéré un peu comme des pestiférés car les commerçants et les hôteliers ne les apprécient pas particulièrement et cela pour des raisons évidentes, et de plus ça génère de la circulation dans des rues souvent bien encombrées par des touristes piétons! j'avais vu un documentaire il y a quelques mois à la télévision, en regardant le documentaire ça paraissait rigolo en tant que spectateur, mais pas du tout pour les personnes que le documentaire filmait sur leur lieu de vacances, ils avaient sans arrête des panneaux leur interdisant d'aller ici où là et ils n'avaient même pas le droit de stationner sur certains parkings pour soit déjeuner ou bien dormir, mais bon il est vrai que la télévision choisit toujours des cas extrêmes pour faire de l'audience, dans la réalité je pense que ça ne doit pas être aussi infernal que ça car en général les villes prévoit des aménagements pour les campings cars, ensuite évidement il est possible qu'il n'y ait pas assez d'emplacement évidement! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Oh je crois qu'il y a des actrices qui sont encore très belles et photogéniques même en ayant vieilli ! Une belle journée ce dimanche, avec un peu d'air mais nous avons pu faire un repas de famille dehors, c'était agréable !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 04/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.