15/06/2017

Eric Tabarly a dit…

La chance peut prendre la forme d'un homme qui peut changer un destin…

000000000000000000000000000000000000000000000000000chat-poisson.jpg 

Naviguer est une activité qui ne convient pas aux imposteurs. Dans bien des professions, on peut faire illusion et bluffer en toute impunité. En bateau, on sait ou on ne sait pas !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chantal... Les chats au port ça change des mouettes, je pense qu'il s'agit d'un port en Grèce ça... merci à toi, douce journée, chaude encore, demain... ça chute, bises de jill

Écrit par : jill bill | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

superbe photo, après avoir attendu 15 mn montre en main ta page s'est enfin ouverte....il faut parfois persister pour avoir ce que l'on veut...(lol) douce journée à toi

Écrit par : moqueplet | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

je les vois naviguer au loin quand sur la plage je suis ... ils m'impressionnent tellement ... jamais je ne saurai ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
hé non en bateau ils ne savent pas tricher en effet :)
bonne journée Chadoudou en espérant pas d'orages
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Belle photo,
les chatons attendent, un petit poisson de si de là
bonne journée à vous
avec toute ma sympathie
Marie

Écrit par : Marie | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou et si il ya du poisson on suit mdr
je suis en repos ,ouf c'est très douloureux, j'y vais piano, piano, pas le choix
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

coucou avec du soleil et tant mieux car j'ai des réparations a faire a la cheminée ...

et toujours les chiens bien sur , là c'est complet jusque septembre avec les toutous

j'espère donc un bel été pur les balades et les photos que je ferais pour partager avec vous tous

bisous

Écrit par : el lobo | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

joli joli et quelle chaleur oui faut faire attention lol biz a toi mon amie chadoudoud

Écrit par : aman bou | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Ah ça c'est certain, quand on est seul(e) en mer, faut savoir quoi faire !!
Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Ben moi je ne sais pas et ça tombe bien ... je n'aimerais pas naviguer ! Mais c'est sûr que c'est un métier, et il ne faut pas se tromper ! Il a fait un peu moins chaud aujourd'hui et c'est tant mieux, hier on étouffait !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
J'aime beaucoup ces citations et le cliché j'adore .
Je te souhaite une très agréable soirée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Ah je ne sais pas s'il s'agit d'une sépulture car j'ai photographié ce monument du fait que ça faisait un premier plan pour ma photo de paysage, mais bon je dois admettre que je ne suis pas allé l'examiné de plus près. Il a fait très chaud aujourd'hui dans mon département, je suis sorti pour aller au cinéma voir le film: Marie-Francine, c'est un bon film, mais bon j'ignore si il est distribué dans les salles de cinéma de Belgique. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 15/06/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.