12/07/2017

Amedeo Modigliani a dit…

Le dessein de l’art est de lutter contre les obligations… 

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard  1 amoureux aide 00000000000000000000000000.jpg

D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chantal, ah oui le dessin c'est ça... pas obligé de représenter la réalité, il nous offre autre chose... et tant mieux, bon mercredi à toi, ici sous la pluie depuis hier soir, revoir le soleil, je ne sais, bises

Écrit par : jill bill | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

coucou avec de la pluie! oui il pleut , il pleut bergère ....

pour mon troupeau de chiens certains aiment la patauge dans la boue mais d'autres veulent pas sortir loll

mais ça arrose les pelouses , la nature en a besoin ...

bisous a demain ....

Écrit par : el lobo | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

bon am Chadou
j'ai bien du mal avec moi mdr
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Excellentes citations , j'aime particulièrement la 2ème .
Je te souhaite un très bon après-midi.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

_il pleut lol bah faut pour jardins mon amie chadoudoud et excellent billet

Écrit par : aman bou | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
J'aime pas non plus les obligations !!
Comment vas tu ?
Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. La cuisine chinoise n'est pas mauvaise du tout, mais bon en ce qui me concerne je n'ai pas confiance dans ce genre de restaurant et cela à cause de tout ce que j'ai pu entendre sur les restos chinois. IL y a une quarantaine d'années dans mon département du Maine et Loire j'ai entendu parler d'un restaurant chinois qui il paraît servait à leurs client des boîtes de nourriture pour chiens car soit disant qu'il aurait été retrouver des boîtes de Canigou dans les poubelles du restaurant. Bien sur je n'ai jamais su si c'était vrai ou pas, mais bon lorsque j'étais adolescent j'ai entendu cette histoire plusieurs fois. De plus dans les émissions de télévisions qui traite de l'hygiène des restaurants "pas seulement chinois" eh bien on voit des trucs catastrophique, il est vrai que la télévision choisi toujours ce qu'il y a de plus choquant, mais bon malheureusement tous ses problèmes sanitaire existent. Lorsque je vais au restaurant à Angers je vais quasiment toujours dans le même ou autrement dans les selfs de grande surface "mais pas les Mac Donalds". En tout cas j'espère pour vous que vous pouvez avoir confiance dans le restaurant chinois où vous êtes allé! Aujourd'hui le ciel était un peu couvert par moment, mais bon pas de pluie et pas d'orage pour le moment. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 12/07/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.