15/07/2017

Léo Ferré a dit…

Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baisemain qui fait la tendresse…

Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Coucou Chadou... rince-doigt, baise-main, des apparences, en effet... belle et bonne journée à toi, ici couvert, gris, sans soleil... le temps a du mal à se remettre au beau en juillet, bises

Écrit par : jill bill | 15/07/2017

merci de ton message .....c'est dure ce matin , il me manque .....

Écrit par : el lobo | 15/07/2017

toujours de belles images
ah les animaux ce sont des vrais amis
douce journée Chadou
bisous

Écrit par : fruito | 15/07/2017

super billet encore ce jour frais lol mais bon je prefere aux canicules bibiz mon amie chadoudoud

Écrit par : aman bou | 15/07/2017

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Il est évident que cette nuit je vais certainement mieux dormir qu'hier car cela va vous paraître étonnant, mais bon cet après-midi j'ai totalisé 104 kilomètres en vélo, je n'aurais pas cru que j'étais encore capable de faire autant de kilomètres! J'ai bon avoir un vélo neuf il n'avance pas tout seul car ce n'est pas un vélo électrique! les dix derniers kilomètres ont été plus que pénible il était temps que j'arrive chez moi, j'ai des douleurs partout, les genoux, le périnée et une fatigue générale mais bon je suis hyper content d'avoir réussi à aller à Angers aller et retour en vélo sans prendre le train, j'ai roulé le long de la levée de la loire, mais bon je ne regardait pas trop le paysage car avec les bons sang de voitures il faut rester plutôt vigilant et regarder la route! Rouler à 20 kilomètres à l'heure sur quarante kilomètres à mon âge avec mes soucis de santé j'en suis étonné, mais bon demain c'est repos, ce soir je n'ai même pas la force de me faire à manger, je crois que ça va être semoule plus haricots verts car je n'ai pas encore dîner, par contre je me suis bien hydraté et j'ai mangé suffisamment pour faire tous mes kilomètres cet après-midi! Beau temps dans ma région et je n'ai pas eu froid pour pédaler...humour! j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ou plutôt une bonne nuit car il est quasiment minuit! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.