30/07/2017

Marcel Duchamp a dit…

Le grand ennemi de l'art, c'est le bon goût… 

00038444.jpg

On peut voir celui qui regarde, mais on ne peut pas entendre celui qui écoute !

07:06 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, je ne sais si j'ai mauvais goût mais dans l'art j'ai fait mes choix.... non mais ! Bon dimanche à toi, ici venteux et gris, bises

Écrit par : jill bill | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

coucou ici le soleil joue toujours a cache cache ....
pour mes recettes il en faut pour tout les gouts , demain entrecote et ensuite il y aura des recettes de légumes car j'ai des visiteuses qui mangent pas de viande ....
en aout j'aurais 5 chiens alors il y aura souvent des articles photos car pas le temps d'écrire loll t'imagines ici en ville je sors les chiens maximum par deux rarement 3 donc je serais a marche dans les parcs et en rue toute la journée ....
et je recommence le kiné le 3 aout pour ma nevralgie
mais je ne fais pas de pause blog je passerais tout les jours ... l'ordi c'est ma pause ... comme j'ai pas de télé :)
et merci de ta fidélité

gros bisous et toujours bien tes images dans tes articles! adorable couple chat/ lapin!
Picasso aimait bien les lapins et les furets :)

Écrit par : el lobo | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

L'art est partout, question de goût ou de mode.
Bises et bon dimanche Chadou de mon sous un ciel presque bleu.

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

mais qu'est ce qu'est le bon gout ça c'est une question de gout !

passe un bon dim Chadou
PS j'étais obligée d'aller un jour précis pour signer des papiers Chadou puis en voiture aller a Bruxelles en semaine c''est tout a fait exclu vu le trafic intense les accidents etc...
je n'avais pas le choix

bibises et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

bon dimanche Chadou
en faut pour tous les gouts mais parfois c'est vraiment nul mdr
un petit coin de ciel bleu à travers les nuages
bisous

Écrit par : fruito | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

hello et bon dimanche sur ce super billet mon amie chadoudoud et biz

Écrit par : aman bou | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas si j'ai bon goût ou pas, mais dans les œuvres d'art, surtout modernes, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas ! Bon ce dimanche a été très moyen, de la pluie ce matin, ensuite du soleil, puis nuages et grisaille, et il fait toujours très lourd !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Il a fait un temps variable dans ma région aujourd'hui. Ayant fait du vélo et du train aujourd'hui, eh bien je n'ai pas trop dormi la nuit dernière, j'avais pris la moitié d'un somnifère, mais bon couché à une heure du matin et lever à 5 heures 30 ce n'est pas franchement recommandé de faire ça, ce soir je suis fatigué, mais bon ça va! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 30/07/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.