31/07/2017

Michelangelo Antonioni a dit…

Dans les silences, on peut dire tant de choses… 

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard  1 amoureux aide 0000000000000000000.jpg

Il suffit de garder les yeux ouverts : tout se charge de signification !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

Ah le regard, miroir de l'âme... bon lundi Chantal, ici entre bleu et blanc, bises

Écrit par : jill bill | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Ah le regard, miroir de l'âme ! Bon lundi Chantal, ici entre bleu et blanc, bises de jill

Écrit par : jill bill | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Certains silences sont bien souvent évocateurs.... pas besoin de parler pour s'exprimer, le regard et l'expression du visage suffisent amplement !
Pour ma part, je vais reconduire ma fille et mes petites filles au bateau de 10 heures 30 (en principe, car en ce moment tout le monde roupille...). Alors que le temps a été maussade, voire pluvieux depuis leur arrivée, le soleil ce matin fait un retour en force.
Bises et bon début de semaine Chantal.

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Chantal
Je trouve la première citation tellement juste .
Comment est-ce que tu vas Chantal ?
Je te souhaite une très bonne journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

non, Chantal, il y a longtemps que je n'achète plus rien, plus de place chez moi
belle journée;
bisous

Écrit par : Yvon | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

coucou oui bcp de chiens mais 2 vivent en face donc pas chez moi je vais juste les sortir les faire manger ils dorment chez eux , 2 chez moi un vieux pinscher qui rale et grogne mais il lui reste peu de dent il peut pas mordre et alors un fatiguant un chien de chasse qui veut jouer toute la journée , lui s'entend avec tous les autres et un autre terrier tibetain, complétement zen il s'occupe d'aucun autre chien méme en rue! un rêve ici en ville son maitre opéré du genou ne sait pas le sorti lui c'est balade deux fois 1h par jour mais je peux prendre un ou deux autres chiens avec lui ....
dans les deux chiens d'en face par contre elle tolère les chiens chez moi mais pas les autres rue, Pacha croisée kangal chienne de 40 kg et là c'est + sportif ...
mais j'ai mes rv chez le kiné aussi donc ça ira ....
on peut pas dire non a du boulot a notre époque .... et puis Picasso me manque , les chiens ça va me prendre du temps et comblé un peu le vide ....
bisous et passe une douce semaine

Écrit par : el lobo | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Ce ne sont pas mes photos mais celles de ma tante, car malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion ou plus exactement la possibilité d'aller dans cette région, car en général lorsque je voyage un peu j'aime bien faire l'aller retour dans la journée, et là c'est trop loin ce n'est pas possible au niveau des horaires de train. Aujourd'hui le temps est plutôt couvert dans ma région, mais bon pour le moment il ne pleut pas. Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à votre toutou qui si j'en juge par la photo à droite sur votre blog à l'air vraiment adorable! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
ah le silence j'aime ça
le monde est trop bruyant!!
le soleil est entre 2 nuages
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

oh oui comme c est vrai tu as dit un truc super par cet homme biz mon amie chadoudoud

Écrit par : aman bou | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Ces deux citations sont pour moi totalement vraies ! Il y a des silences qui disent beaucoup, et des mots qui ne disent rien du tout ... Quant au regard on peut y voir beaucoup de choses ...
Je te souhaite une belle semaine ma Chadou, aujourd'hui il fait plutôt beau, ciel bleu et nuages blancs ...!
Gros bisous
Cathy

Écrit par : CathyRose | 31/07/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.