07/08/2017

Vincent Van Gogh a dit…

Cette vie artistique, que nous savons ne pas être la vraie, me paraît si vivante et ce serait ingrat que de ne pas s'en contenter… 

00000000chat music.jpg

N'oublions pas que les petites émotions sont les grands capitaines de nos vies et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chantal.
Après deux journée, une nuit tourmentée...
-Perte de mon mot de passe de blog que j'ai fini de résoudre cette nuit... Heureusement due j'avais programmé pour aujourd'hui.
- Perte de mon chien FAROUK effrayé par des pétards tirés du camping sur la dune en contre-bas de la maison, dans la nuit du 5 au 6 août. La pauvre bête est revenue ce matin, à force de l'appeler dans la nuit, ma voix porte et j'avais laissé la lumière de la véranda ouverte. du coup je vais boire mon café et aller me recoucher.
Bises et bon début de semaine

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal... pas de vie sans émotions, heureusement, nous ne sommes pas des robots, je te souhaite un bon lundi, ici ciel bleu/blanc, bises

Écrit par : jill bill | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

j'aime Vincent mais je ne suis pas d'accord! moi aussi je fais des tableaux et la vie d'artiste et aussi vraie que les autres , méme plus que d'autre ... regarde un politicien, lui vit dans un autre monde bien + qu'un artiste ....
enfin c'est mon avis ..... :)
bisous et belle semaine

Écrit par : el lobo | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

bon lundi Chadou
ah oui profitons de ces petites émotions
il y a en a qui nous préviennent des dangers
big bisous

Écrit par : fruito | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

superbe joli billet plein de beaute et ici soleil mon amie chadoudoud et gros bisous

Écrit par : aman bou | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
J'aime ces citation est ce joli petit chat ou chatte :-)
Je te souhaite un très bon après-midi.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien je ne suis pas débordé pour répondre à mes correspondantes aujourd'hui, car vous êtes la seule à m'avoir écrit! Le ciel s'est couvert en fin de journée dans mon département, mais bon il ne pleut pas. A mon avis je ne vais pas refaire du vélo tout de suite carje dois encore retourné chez mon ostéopathe! je commence à en avoir marre, mais bon je sais que c'est à cause d'avoir fait du vélo en roulant sur des rues chaotiques que je me suis fait mal, tout allais bien mon ostéopathe avait fait du bon travail et j'ai fais l'imbécile bien involontairement avec mon ancien vélo qui lui n'est pas équipé de suspension à l'avant comme mon nouveau vélo! par peur d'abîmé mon nouveau vélo je n'ai pas voulu prendre le train avec à cause de tous les touristes qui entassent les vélos lorsqu'ils y en a de trop dans le train! En ce moment c'est énervant car il y a plein de touristes avec leurs vélos, mais bon si la sncf mettait des wagons spéciaux dans tous les trains il n'y aurait pas de problème, seul une ligne de train à un wagon spécialement conçu pour mettre uniquement des vélos, ce sont les employés de la sncf qui se chargent de les monter dans le wagon, c'est pratique, mais bon par contre dans les autres trains TER il faut accrocher les vélos par la roue et ça je ne veux pas car ça risque de voiler les roues ce système là, moi je n'accroche pas mon vélo! A mon avis comme la hollande est un peu le pays du vélo, je pense que les chemins de fer hollandais ou de Belgique sont plus intelligents que ceux de France et que leurs trains sont peut-être mieux équipés pour accueillir des vélos! Autrement j'epsère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 07/08/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire