10/08/2017

Alexis Michalik a dit…

L'histoire est plus romantique s'il trouve son inspiration dans les yeux d'une muse… 

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard comique.jpg

Paradoxalement, c'est souvent en ne travaillant pas que je travaille le mieux: en vacances, l'esprit libre, les idées viennent à foison. L'imagination est une machine qu'il faut aérer souvent !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, ah ce chat a une posture indécente, sourire, côté mode vacances... eh oui, libre c'est feu vert à tout... ;-) allez bon jeudi à toi, ici déjà saucé... bises

Écrit par : jill bill | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal,
Ton chat est en attente de sa muse ...????
Bises et bon jeudi

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

je te souhaite une douce journée

j'espère un peu de soleil , demain on continue la balade du jardin Van buuren, il fait 1,2 hectares un vrai bijou ... je et ces photos un jour sur deux car quand je les met en suivants certaines pensent que je remet le méme article :)

bisous

Écrit par : el lobo | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

super chouette billet mon amie chadoudoud et des bisous de pluie ici

Écrit par : aman bou | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
C'est pour cela que je pars en vacances lol
Je te souhaite une très bon après-midi.
Je reviendrai te voir après mes 15 jours de vacances .
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Ouais ben moi j'aime pas les vacances, je préfère rester chez moi !
Je te souhaite une très bonne soirée, un temps d'automne chez moi, si ça continue on va ressortir les pulls ! Grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Bon je suis content si vous avez pu passer un IRM, mais bon en lisant votre commentaire je crois comprendre que bien que les médecins ont compris ce que vous avez comme pathologie, par contre ils ne savent toujours pas déterminer la cause de celle-ci! J'ai l'impression que ça ne règle pas le problème, mais bon au moins vous savez exactement ce que vous avez c'est déjà ça! maintenant il faudrait que les médecins trouvent une solution pour vous soulager lorsque vous avez mal à défaut de trouver la cause de votre maladie! pour rester dans le domaine de la santé, eh bien en ce qui me concerne j'ai passé une sacrée journée, j'ai du manger assis sur une bouée car j'ai une hémorroïde saignante qui me fait extrèmement mal, la douleur s'est déclaré hier, et aujourd'hui douleur infernale déjà dans le train et ensuite chez des personnes que je n'avais pas vu depuis deux ans, j'étais super content de manger en bonne compagnie, mais bon heureusement qu'une des personnes a eu la chouette idée de me proposer de m'assoir sur une bouée car je n'aurais pas penser à ça, ça m'a soulager un peu et ensuite j'ai eu la chance qu'ils avaient du Paracétamol Codéïné, j'ai pris deux comprimés de 500 mg et cela m'a soulagé ma douleur au bout d'une trentaine de minutes! Hier j'avais tout essayé, eau froide appliqué avec une compresse, de la Lidocaïne, rien n'y a fait et ce matin bonjour la douleur lorsque j'étais assis dans le train! A mon avis je ne vais pas remonter sur un vélo de sitôt. Je suis à peine guéri par mon ostéopathe que voilà que maintenant c'est à nouveau les hémorroïdes qui se réveillent de façon plus importantes, c'est infernal, enfin bref...! Ce soir je ne vais pas me coucher après minuit car la nuit dernière je n'ai pas pu dormir à cause de la douleur, je crois que je vais prendre un somnifère si je veux parvenir à dormir cette nuit! Autrement beau temps aujourd'hui, que ce soit dans mon département du Maine et loire ou bien en Loire Atlantique où j'étais aujourd'hui! je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 10/08/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

oui sans doute en vacances chez soi et toute l'année hihi
bonne journée Chadoudou
bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 11/08/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.