25/08/2017

Woody Allen a dit…

Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances… 

luna.jpg

 Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c'est fini en deux semaines alors qu'un divorce, ça dure toute la vie !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, sourire à la citation, mieux vaut ne jamais en arrive-là quand on se décide de se marier, un jour !!! Bon vendredi, bises

Écrit par : jill bill | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal....
Exact ma belle, surtout qu'en cas de divorce avec des enfants à la clef, les effets du divorce toute sa vie !
Bises et bon vendredi

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

tu as tout à fait raison
belle journée Chantal
bisous

Écrit par : Yvon | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
pas mal!! eh oui il a raison
même pas foutue d'aller en vacances cette année grrrrrr
ni divorcer mdr
bon vendredi
bisous

Écrit par : fruito | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou
pas mal!! eh oui il a raison
même pas foutue d'aller en vacances cette année grrrrrr
ni divorcer mdr
bon vendredi
bisous

Écrit par : fruito | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

coucou j adore mais ou tu les trouves puree j admire mon amie chadoudoud surtout que c tjrs bien vrai bisous

Écrit par : aman bou | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

et vive les vacances alors lollll
bisous et douce fin de journée le soir tombe vite , le temps est lourd et orageux ....

porte toi bien, a demain

Écrit par : el lobo | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir la belle
Oh , bien il vaut mieux des vacances lol
Douce soirée à toi
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas qu'aucun médecin ne puisse comprendre l'origine de votre pathologie, eh bien ça ne va pas être marrant du tout si vous devez avoir mal comme ça toute votre vie! Certaines fois c'est bien de voir d'autres médecins car parmi les nombreux médecins existant, eh bien tous ne sont pas de compétences égales...! J'espère en tout cas que vos douleurs vont s'atténuer, mais bon c'est quand même bizarre ça! En ce qui me concerne ça va nettement mieux. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Oui les vacances c'est moins long lol ! je trouve que les gens se séparent trop facilement de nos jours, c'est bien dommage ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 25/08/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.