12/09/2017

Jean-Paul Sartre a dit…

Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces… 00031884.jpg

On n’est pas un homme tant qu’on n’a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou... Ah l'efficacité c'est ce qu'on attend de son médecin ! Quelque chose pour qui ou quoi... ma foi !! Bon mardi à toi, ici couvert après un hier épouvantable, pluie et vent, bises

Écrit par : jill bill | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal.
L'efficacité est le maître mot de notre monde moderne. Seuls les gens efficaces dans cette économie libérale restent en lisse. Et je crains fort qu'avec que dans les années qui viennent, cette tendance va s'accentuer.
Autrement, du soleil ce matin, certainement la seule belle journée de la semaine, il va falloir en profiter.
Bises et bon mardi

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

je suis d'accord avec Zazamabette pour l'efficacité
ici météo pluvieuse venteuse , comme un automne ici dans notre nord

c'est mon dernier jour avec les chats ...leur maitresse rentre demain

bisous a demain

Écrit par : el lobo | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

bon mardi Chadou
chat qui lit est un beau chat
bisous

Écrit par : fruito | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Excellentes citations et l'image est trop chou !
Je te souhaite un bon après-midi.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

super billet ce jour encore et ici c la pluie froide lol bises mon amie chadoudoud

Écrit par : aman bou | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Kikou Chadou,
c'est une belle citation mais j'aime beaucoup ta photographie du chat,
qui trône royalement dans cette bibliothèque :-)
Je te souhaite une bonne fin d'après midi, gros bisous :-)

Écrit par : Mimi du Sud | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Je suis à peine étonné qu'il vous faille déjà mettre le chauffage en Belgique car c'est un pays un peu plus au nord que la France, donc forcément il y fait plus frais. Mais bon dans mon département il commence à faire un peu plus froid dans mon appartement, mais bon pas besoin de chauffage pour le moment ça va. Dehors actuellement il fait 20 degrés à l'ombre, mais bon de toute façon quasiment pas de soleil aujourd'hui! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

qu'est-ce donc qu'être efficace ?
je crois l'être parfois, chiante souvent mais présente toujours ...
le seul objectif de ma vie est de vivre jusqu'à ce que mort s'ensuive !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

La première est assez vraie ma foi ! ;) Quant à la seconde ... on ne devrait pas mourir pour quoi que ce soit ! Sinon comme Zaza Rambette il a fait beau aujourd'hui, hélas ça ne devrait pas durer !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Vent ....

Pluie ....

Vent ....

Pluie ....

.....
Bonne semaine, Chantal.
Bisous noyés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 12/09/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire