15/09/2017

Henri de Toulouse-Lautrec a dit…

L'automne est le printemps de l'hiver… 

00040047.jpg

L'amour, c'est quand l'envie vous prend qu'on ait envie de vous !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

l'amour il est vrai est pour moi d'assouvir les besoins dans la mesure de mon possible des gens que j'aime et qui m'entourent ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal,
Une belle définition de l'hiver.
Quant à l'amour, mon cher Toulouse-Lautrec, ce n'est pas que cela, fort heureusement.
Bises et bonne vendredi

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal, eh oui tout à fait, aux deux... ;-) sur ce bon vendredi à toi, ici ciel en bleu/blanc, bises de jill

Écrit par : jill bill | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

ah l'hiver je n'aime pas,
mais dis comme chatttttttttttttt
bon vendredi Chadouuuuuuuuuuu
bisousssssssssssss

Écrit par : fruito | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

suis pas sure sur ta photo que le chat soit plein d'amour pour l'oiseau ....:) :)
je te souhaite une belle fin de semaine après tant de pluie là un coin de ciel bleu

on verra ce we mais que 11° ce midi et 6° la nuit! brrr et on est que le 15 septembre ....

prend soin de toi et a demain

Écrit par : el lobo | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

joli billet ici c automnal chadoudoud mon amie alors je porte blouse et gros gilet mdr bibiz

Écrit par : aman bou | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Je connais la première citation et je l'aime beaucoup ! Pour ce qui est de l'automne il semblerait qu'il ait un peu d'avance, car on a vraiment l'impression d'y être ! Aujourd'hui éclaircies et averses alternent, mais il ne fait vraiment pas chaud !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
En voilà de belles citations
Je te souhaite une agréable soirée et bon appétit la belle .
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Je ne comprends pas pourquoi votre mari ne vous emmène pas avec lui, cela vous éviterait d'être souvent seule, car en lisant vos commentaires j'ai remarqué que c'est relativement souvent que votre mari est absent, ça ne doit pas franchement être marrant pour vous, mais bon ça me rappelle un peu lorsque j'étais enfant, ma mère nourricière était souvent seule car mon père nourricier en rentrant du travail il allait tous les soirs au café avec un copain et le week-end il passait beaucoup de temps dans le jardin ou à la pêche et également à la chasse, ma mère nourricière passait tout son temps à faire la cuisine, le ménage, la lessive et à la main en plus, et évidement les courses alimentaires bien que certaines fois c'est moi qui y allait avec mon petit vélo, à cette époque on achetait chez les petits commerçants donc ils étaient habitué de me voir et puis il n'y avait pas autant de circulation qu'à notre époque. Autrement j'espère que vous allez bien. La météo a l'air de s'améliorer dans ma région, apparemment il y a moins de vent. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 15/09/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.