18/09/2017

Coluche a dit…

C'est joli, le progrès ? Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles… 

( 1) (1) (5) corbeau et chat.jpg

On a des hommes politiques que le monde entier nous envie... ils pourraient venir les chercher, d'ailleurs, mais ils ne viennent pas !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Hi hi c'est partout pareil !!! Belle et bonne journée Chantal, bises, jill

Écrit par : jill bill | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal.
Et en terme de progrès, n'oublions pas que le livre devient un énorme gâchis pour la planète.
Ce sont les livres, produits ayant un faible coût unitaire et une forte incertitude sur les ventes des nombreuses nouveautés publiées chaque année, qui constituent une part importante des destructions. Au total, 7 % des livres mis sur le marché seront recyclés en pâte à papier : un pourcentage très largement supérieur aux autres secteurs d'activité dont les destructions pour invendus ne dépassent pas 1 %.
Pauvres forêts, pauvre terre !
Bises et bon début de journée

Écrit par : ZAZAZMABETTE | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Elle est bien juste la première citation lol!
Je te souhaite une très bonne journée.
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Sacré Coluche !
il y aura toujours des gens pour apprendre aux enfants à aimer les livres ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

EXcellent billet ce jour et super photo lol biz mon amie chantalou entre soleil frais et nuages qui annoncent que du mauvais mais allez biz

Écrit par : aman bou | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Les deux citations du jour sont vraiment marrantes. Bien que ce ne soit pas tout à fait pareil, eh bien c'était assez rigolo samedi lorsque j'ai pris un car pour aller de Nantes à la gare maritime de Fromentine de voir un des passagers présenter son ordinateur portable grand format au conducteur afin qu'il valide son billet électronique qui s'affichait sur l'écran de son ordinateu! C'est vraiment du n'importe quoi, car il suffisait que ce monsieur imprime tout simplement son billet électronique, enfin bref, d'autre présentaient leur billet électronique sur leur téléphone portable, et d'autres carrément avec une tablette, c'est le progrès...enfin bref! Dans votre commentaire vous parlez de course au supermarché, eh bien d'ici je ne sais combien de temps il n'y aura plus de caissières, "il y a déjà des caisses électronique "mais bon uniquement pour les personnes qui n'utilise pas un grand caddie", mais à l'avenir les personnes traverseront un tunnel avec leur caddie et des capteurs scanneront automatiquement tout le contenu du caddie, j'avais vu un documentaire à la télévision à ce sujet! Ca va supprimer énormément d'emplois. Si la citation on arrête pas le progrès est malheureusement vrai, eh bien je crois que l'on peut dire également que l'on arrête pas non plus la connerie humaine! Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la première, hélas tellement vraie ... quant à la seconde elle m'amuse beaucoup ! Ce lundi fut une belle journée ... mis à part le déluge de ce midi ! Mais on repart sur du beau pour une huitaine de jours apparemment !
Belle fin de journée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bien vrai la première citation.
Bonne semaine, Chantal.
Bisous glacés.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 18/09/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.