20/09/2017

Sacha Guitry a dit…

Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde ce qu'il y a dans l'assiette du voisin… 

39804.jpg

Si nous donnions à une femme tout ce qu'elle désire, elle trouverait à désirer des choses que nous ne pouvons pas leur donner !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chantal... Drôle de définition du mariage, ce serment d'amour éternel, sourire.... Belle et bonne journée à toi, bises de jill

Écrit par : jill bill | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal.
C'est du Sacha Guitry pur jus.... j'adore. Merci pour ce partage ma belle. La photo est mimi comme tout.
Bises et bon mercredi sous un ciel encore gris ce matin.

Écrit par : ZAZARAMBETTE | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

c'est très vrai, au propre comme au figuré
belle journée, Chantal
bisous

Écrit par : Yvon | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Excellentes citations la première et souvent vraie lol!
Je te souhaite une excellente journée.
De gros bisous

Écrit par : corinne3 | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

bon mercredi Chadou
c'est comme regarder chez le voisin, mais ce n'est pas pour ça que l'herbe est plus verte
bon midi
bisous

Écrit par : fruito | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

super billet j adore et ici grand soleil mais le gilet et gros assure mdr biz mon amie chadoudoud

Écrit par : aman bou | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chadou,

Regarder chez le voisin si l'herbe est + verte, je pense que cela arrive souvent, et pas seulement pour le mariage...^^

La deuxième citation ne m'étonne pas de Sacha Guitry...misogyne comme il était...^^ La femme désire bcp de choses mais elle le mérite...!!

Ps : J'ai bcp de mal à rentrer dans ton blog..ça rame bcp avant que les pages ne s'ouvrent..mon ordi devient vieux et ton blog est très dense..-)

Je te souhaite une belle soirée..Câlins à Roucky...Bisous !!

Écrit par : Cassandre | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

bonne fin de journée , je pensais que la mienne serait calme mais bon ...pas de pluie deja ça c'est bien!
bisous a demain

Écrit par : el lobo | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Sacha Guitry j'adore !! moi je ne demande rien, je me contente de peu, et tu vois je suis seule, les femmes qui veulent tout sont accompagnées, comme quoi ...
Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

C'est du grand Sacha Guitry, quel esprit il avait quand même ! J'aime particulièrement la première, qui est bien vraie quand on y pense ! Bon il a fait très beau, quoiqu'un peu frais, mais c'était bien agréable malgré tout !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Oh là à mon avis ça m'étonnerais que l'ile de Ré soit encore à tout point semblable à ce qu'elle était avant la construction du pont! Am on avis c'est certainement devenu une sorte de Saint-Tropez de l'atlantique...! Et personnellement je considère qu'une ile qui est relié par un pont au continent ce n'est plus une île! C'est pareil pour Noirmoutier! Par contre l'ile d'Yeu elle est à environ 18 kilomètres du continent, c'est l'ile la plus éloigné du continent après la Corse. J'espère qu'il n'y aurai jamais un imbécile qui aura l'idée de construire un pont de dix huit kilomètres pour la relier au continent, là ce serait un désastre pour la qualité de vie des habitants de cette ville car ils verraient afflué une quantité impressionnantes de bagnoles de camping cars, etc...etc...! Déjà que certains habitants de l'ile en ont marre l'été car ils trouvent qu'il y a un nombre trop important de touristes. Dans les années 80 cette ile était moins connue, mais bon le problème c'est que lorsqu'il y a eu les problèmes des pêcheurs la télévision a fait des reportages aux infos, et évidement ensuite tout le monde a eu l'idée d'aller visiter cette ile et d'autre part il y a deux ans peut-être je ne sais plus exactement une chaine de télévision a fait un documentaire complet sur l'ile d'Yeu qui était d'ailleurs très bien, mais bon ça encore ça a fait connaître cette ile etc...etc...! Bon autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis allé chez mon ostéopathe, mais bon je dois rester tranquille et ne pas faire de vélo durant au moins trois jours. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 20/09/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.