18/10/2017

L’art de la pesée...

au boulot.gifC’est l’histoire d’un gars dépressif depuis si longtemps que finalement, il se décide à aller consulter un psychiatre.

 

Le gars entre dans le cabinet, le psy lui pose rapidement plusieurs questions, prend quelques notes, puis il lui demande de s’allonger sur le canapé.

 

Au bout de quelques minutes, le gars lui confie toutes ses misères, puis il attend que le psy livre ses impressions… Et qu’il lui remonte un peu le moral quoi.

Au lieu de ça, le psy reste assis sans rien dire, donnant l’impression de réfléchir intensément. Et puis tout à coup, son regard s’illumine.

 

Il dit à son patient :

– Hmmm, hé bien, je pense savoir quel est votre problème… Vous manquez de confiance en vous.

– Vraiment doc, v… Vous croyez ? Mm… Mais alors…

Mais alors, ne vous en faites pas… Ce qui vous arrive est très fréquent, en particulier chez les loosers…

 ooo00ooo

Soyez patient…

Le patient arrive dans le cabinet du docteur et lui dit tout de go :

– Ecoutez docteur, je vais être franc avec vous ; avant de venir vous consulter, j’ai été voir le père Mathieu, le guérisseur…

 

Le docteur sourit d’un air agacé et répond :

– Et quelle espèce de connerie vous a raconté ce charlatan ?

– Heu… Ben… Il m’a conseillé de venir vous voir…

06:25 Écrit par humour...pas toujours... dans Humour | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook | | |

Commentaires

Pas de soleil de prévu aujourd'hui !

Écrit par : didier | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Lol... Bon mercredi Chadou... que tout aille bien ! Bises

Écrit par : jill bill | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Lol... Bon mercredi Chadou... que tout aille bien ! Bises

Écrit par : jill bill | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

ah, ces toubibs ....
Bon mercredi, un peu nuageux, comme mon esprit ...
Bisoux, cher chantal

Écrit par : dom | 18/10/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.