07/11/2017

Pierre Desproges a dit…

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention… 

00041211.jpg

Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chantal... sourire, aux deux citations !! Bon mardi à toi, ici dans la gelée blanche !!! Brrrrrr, fait pas chaud, bises de jill

Écrit par : jill bill | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

equilibriste lol mdr bisous mon amie ici tres tres froid ce jour de fin de semaine enfin voila ma chadou

Écrit par : aman bou | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

cela fait du bien "le rire" faut dire que Desproges avait le don pour le faire naître !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Elles sont bien pertinentes ces citations lol
Je te souhaite une très agréable journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Elles sont bien pertinentes ces citations lol
Je te souhaite une très agréable journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

j'aime pas faire la cuisine comme chatttttttt je ne ferais pas l'empoisonneuse mdr
bon mardi Chadou
bisous

Écrit par : fruito | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

coucou

je passe tard car j'ai eu une journée bien remplie ....

côté météo le ciel reste clair , mais il annonce du gel cette nuit ...on verra l'herbe est si verte et pas mal de fleurs sont ouvertes comme au printemps vu la chaleur d'octobre ....

par contre la grippe rôde

bisous porte toi bien et belle et douce fin de journée

Écrit par : el lobo | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

Tu as un acrobate dans ta cuisine :)
Bonne soirée
@+

Écrit par : Rose63 | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. eh bien dans ma région il a fait beau temps, mais bon le climat commence à se rafraîchir. Eh bien ce n'est franchement pas drôle pour vous si vous me dites que vous ne verrez pas votre mari durant dix jours, c'est étonnant qu'il y a est des courses de voitures durant dix jours de suite! La Belgique est le pays des courses automobiles...? Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

C'est de l'humour à la Desproges, j'avoue que je n'apprécie pas trop ! Bon voila, le temps s'est nettement rafraîchi, il a fait -4° cette nuit, et ce soir il pleuvait ! Il était temps que l'automne arrive enfin ...!
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 07/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire