17/11/2017

Le pire moment de mon existence…

applaudir.gifRoger et Robert prennent un verre à leur bar favori.

La discussion en vient à évoquer le « pire moment de leur existence ».

 

Roger raconte sa pire expérience :

– Moi, c’était il y a 5 ans. J’étais sur l’autoroute et j’ai été pris dans un carambolage monstrueux. Je me suis retrouvé encastré avec un poids lourd devant moi et un poids lourd derrière moi. Il a fallu 6 heures aux pompiers pour me désincarcérer. Ça a vraiment été le pire moment de mon existence.

 

Robert acquiesce puis raconte son pire moment :

– Moi, ça remonte à il y a une vingtaine d’années. J’avais vingt ans et j’étais plutôt beau gosse. Un soir, je me suis retrouvé dans l’appartement de cette femme mariée et tu peux me croire, c’était vraiment un coup extraordinaire ; elle était capable de te faire bander rien qu’en te lisant le bottin téléphonique.

 

Bref, ce soir là, j’étais en train de lui faire l’amour, ça criait et ça rugissait de plaisir dans la chambre et puis tout à coup, on s’est arrêtés, on venait d’entendre une clé tourner dans la serrure.

 

On savait tous les deux que c’était le mari qui rentrait! J’allais enfiler mes vêtements, mais le temps de réagir, le mari était déjà là dans la chambre, il m’avait plaqué par terre et m’avait attrapé par les couilles!

 

Roger hausse les sourcils et lui demande :

– Et qu’est-ce qui était le pire, d’entendre la clé tourner dans la serrure, ou bien de te faire agripper par les couilles, à poil dans la chambre d’une femme mariée?

 

– Ni l’un ni l’autre, répond Robert. Le pire moment, ça a été quand j’ai reconnu le son du mari qui ouvrait son canif de poche avec les dents…

06:25 Écrit par humour...pas toujours... dans Humour | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook | | |

Commentaires

On va dire que ni l'une ni l'autre n'est enviable, pas de jaloux, na... bises

Écrit par : jill bill | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Je comprend pas tout !!! bonne journée

Écrit par : didier | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Se faire écouiller doit être terrible !!!
Bonne fin de semaine !
Pour nous, c'est reparti pour le week end, mais cool, on fignole et on prend bien notre temps (Pour ceux qui semblent s'inquiéter).
Gros bisoux, ma chantal

Écrit par : dom | 17/11/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.