17/12/2017

Claude Roy a dit...

Les ornithologues sont ces grandes personnes qui passent leur vie à faire tout ce qu'on leur a défendu de faire quand ils étaient petits... 

(1) (3)(1).jpg

L'esprit, c'est comme l'argent : on en a en général aux dépens d'autrui !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

la différence entre l'ornithologue et moi, c'est que même petite je faisais déjà ce qui était interdit !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

La première tu l'as déjà mise, et je ne la comprends pas plus que la dernière fois hélas ! Hier temps magnifique, aujourd'hui devrait être moins beau mais pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas encore ouvert les volets !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal... Ah les interdits et les tabous d'enfance, quant à l'oseille eh oui elle ne pousse pas au jardin, bises, jill

Écrit par : jill bill | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour chère Chantal
Excellentes citation et la photo , j'adore .
Je te souhaite un agréable dimanche.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

Coucou du dimanche matin !
Merci de ton passage chez moi Chantal. Ici il neige pour le moment mais je ne pense pas qu'elle reste sur le sol longtemps. Ah ! ces fameux interdits que l'on passait outre ;-) Bon dimanche et gros bisous !!!

Écrit par : françoise la comtoise | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
j'ai pas tout compris hihi ni l'une ni l'autre

passe un bon dim chadoudou glagla froid
bibises et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

dernière ligne avant les fétes ,

les magasins sont ouverts mais pas bcp de déco de noel ...

une bonne partie de la population actuelle de Bruxelles fétes le nouvel an mais pas noel ....

les temps changent ...me suis deja occupée de mes cadeaux donc je suis pas obligée de supporter la foule des névrosés.

gros bisous j'espère une météo moins grise

marre de sortir les chiens sous la pluie :)

bisous

Écrit par : el lobo | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'adore les interdits, je ne me prive pas!! mdr
bon dimanche Chadou
big bisous

Écrit par : fruito | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

deux citations excellentes et les chats super mimi lol mon amie chadou ici soleil enfin bisous a toi

Écrit par : amandine durez | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Oui ça doit être agréable d'être en famille, c'est malheureusement le genre de situation que je ne connaitrais jamais. Journée devant mon ordinateur aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 17/12/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.