27/12/2017

Jean Ferrat a dit…

Mais dans ce monde de misère.. Le bonheur est vite enterré…

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard  1 amoureux aide 0000000000000000000.jpg 

Nous parlons le même langage Et le même chant nous lie... Une cage est une cage En France comme au Chili !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chadou, aux actus on préfère le noir de la vie, le rose, peut en chaut, les gens aiment voir du côté triste... spectaculaire ! Que dire... Bon mercredi à toi, bises

Écrit par : jill bill | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

nous sommes tous partagés par ce besoin de bonheur fusse à petites doses, et ce besoin de liberté immense ... l'un n'empêche pas l'autre ... je dirais même que l'un pousse à la réalisation de l'autre ...
bonne journée
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

Oui on s'étale plus sur la misère que sur le bonheur, et c'est dommage car en y réfléchissant bien il y a plein de choses, certes parfois petites, pour nous remonter le moral,n encore faut-il savoir les voir ! Dans ton commentaire tu me dis que le moral ne va pas remonter car il pleut et il vente ... et bien dis-toi plutôt qu'il ne fait pas froid, ça c'est positif ! Moi ça n'est pas un peu de pluie et de vent qui me mettront le moral à zéro, c'est de saison après tout ! Enfin j'ai toujours tendance à voir le côté positif des choses, ça aide beaucoup !
Belle journée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou
de mots justes de Ferrat..

passe une douce journée malgré le vilain temps :)

bibises et a Roucky ☺♥♥

Écrit par : nays | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour voisine, j'espère que Noël s'est bien passé pour toi. Mais quelle triste météo, oui, bien sûr, nous avons l'habitude.
Oh la misère, je la trouve bien grandissante et partout, hélas !
J'adore tes photos sur les animaux, avec eux, c'est l'attendrissement, jamais de conflits, que de l'amour.

Je te souhaite une bonne journée, cette fois l'année se termine ....

Bises champenoises.

Écrit par : judith | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou ah oui en ce moment je me sens en cage!! avec ce vent et ses fêtes et les douleurs je ne parle pas de ma gastro mdr
vivement le printemps
big bisous

Écrit par : fruito | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

superbe billet encore une fois avec super photo lol biz a toi mon amie chadou ici pluie le retour lol

Écrit par : amandine durez | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

coucou le chateau est a 20 minutes en voiture de chez moi ....
je te souhaite une belle soirée ... vivement que les jours rallongent

ça reste gris et pluvieux ...je suis toujours avec mes pensionnaires ....

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

coucou le chateau est a 20 minutes en voiture de chez moi ....
je te souhaite une belle soirée ... vivement que les jours rallongent

ça reste gris et pluvieux ...je suis toujours avec mes pensionnaires ....

bisous et a demain

Écrit par : el lobo | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal
j adore ce que tu as pauser car la phrase dit vrai comme la chanson de Ferrat un air de Liberté tant que nous l avons c est une grande chose dans notre vie crois moi car avec tous ce qui passe on pourrait pleurer tous les jours mais si nous savons bien nous y prendre ils y à des bons petits coter et il faut savoir les prendre je te souhaite un Bon Mercredi et je ne passe pas suivent je profite ma petite Famille avant quelle parte Amitiés à la tienne caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal
j adore ce que tu as pauser car la phrase dit vrai comme la chanson de Ferrat un air de Liberté tant que nous l avons c est une grande chose dans notre vie crois moi car avec tous ce qui passe on pourrait pleurer tous les jours mais si nous savons bien nous y prendre ils y à des bons petits coter et il faut savoir les prendre je te souhaite un Bon Mercredi et je ne passe pas suivent je profite ma petite Famille avant quelle parte Amitiés à la tienne caresses aux 4 pattes je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 27/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Je vous réponds avec pas mal d'heures de décalage à votre commentaire. Actuellement il est un peu plus de quatre heures du matin et je ne suis pas encore couché. Hier soir j'ai eu 3 personnes à manger avec moi, ils sont repartis relativement tard et ensuite j'ai du faire ma vaisselle, mon ménage, enfin bref pas eu le temps de répondre aux commentaire hier soir. J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne mon moral est moyen, mais bon il faut que je récupère du sommeil, donc je ne vais pas tarder à aller me coucher. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.