28/12/2017

Pierre de Ronsard a dit…

Celui qui n'aime est malheureux, Et malheureux est l'amoureux… 

00031972.jpg

Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain. Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook | | |

Commentaires

Bonjour Chantal... ah dans le mot amour il n'y a pas que le côté rose... ,-) Bon jeudi zen et chaleureux à toi,bises de jill

Écrit par : jill bill | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
L'amour n'est pas toujours aussi rose qu'on ne le crois .
Je te souhaite une très bonne journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Certes il doit bien y avoir des amoureux qui sont malheureux, mais pas la majorité, heureusement ! L'amour devrait rendre tout le monde heureux ... sauf s'il n'est pas partagé, bien sûr ! Contrairement à chez toi il ne fait pas froid, enfin juste une petite gelée de saison, par contre ce matin ça doit glisser ... mais c'est l'hiver, c'est normal !
Belle journée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

oh que oui on la cueille au jour le jour

douce journée bien froide mais pas de neige :(

bibises et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

coucou Chadou on fait ce qu'on peut avec sa vie hein, vite vivons
bon am
bisous

Écrit par : fruito | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

suis ok avec lui lol bisous ici pas de neige mon amie chadou mais sec et soleil bin oui

Écrit par : amandine durez | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

coucou , la fin de l'année ...je dirais presque ouf en espérant la suivante meilleure ...on verra je ne fais pas de pause, j'ai toujours les animaux , tortues et les chiens le chat donc pas le temps pour autre chose, je vous met des photos et je recommence mes articles à lire que le mercredi 3 janvier

bisous a demain

Écrit par : el lobo | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Vous savez c'est exceptionnel, en fait chaque année lorsque cela est possible j'invite "en dehors du 24 et du 31 décembre" les enfants du fils à mes parents nourriciers, je les ais connu depuis le berceau et maintenant ce sont quasiment tous des adultes, et l'un d'entres-eux ne vient quasiment qu'une fois par an, donc je suis toujours content de les voirs lorsque cela est possible. Par contre j'ai été nul au niveau de la cuisine, au lieu de faire simple avec un poulet frites par exemple, eh bine j'ai cuisiné une langue de boeuf et j'ai complètement raté la sauce, j'avais une échalotte avec du vinaigre dans une casserole et faisait cuire tout doucement, ensuite j'avais mis de la Maezaïna avec du bouillon de cuisson plus un peu de beurre et des morceaux de cornichons en brassant tout ça au fouet, mais bon c'était complètement raté. Heureusement le plat d'entrée et le dessert leur a plu ça fait une moyenne. Je n'y connais rien en cuisine et j'ai voulu essayer de faire quelque chose de compliqué donc pas étonnant que je n'ai pas réussi, j'avais vu faire une personne agé et je pensais être capable de réussir à faire cette sauce piquante également, mais bon n'ayant pas les dosages exact de farine etc...etc...c'était obligé que je rate, moi en cuisine je suis capable de faire un plat mais à condition d'avoir des dosages précis et des temps de cuisson précis, enfin bref tous les détails sinon je n'y arrive jamais. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 28/12/2017

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.