15/01/2018

Paroles d'économistes…

Les bonnes questions ne se satisfont pas de réponses faciles… 

(1) (3)(7).jpg

La difficulté n'est pas de faire des enfants, mais de les nourrir !

Thomas Malthus- Paul Samuelson

07:13 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook | | |

Commentaires

quand est né mon second fils, c'est ce que m'a dit mon père ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

quand est né mon second fils, c'est ce que m'a dit mon père ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal... oh oui avec les enfants !!! Et en faire des gens de biens pour survivre dans ce monde qui ne fait pas dans la dentelles, tant de pauvres !!! Bises, jill

Écrit par : jill bill | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
J'ajoute à la 2 eme citations que si il n'y a pas d'argent pour nourrir les enfants , il ne faut pas en faire .
Je te souhaite une excellente journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal.
Il faut dire au chat que ce genre de souris n'est pas comestible.
Bises et bon début de semaine

Écrit par : ZAZARAMBETTE | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

loll il a bien attrapé la souris lui!
je ne comprends pas des tickets par terre? ici ça fait longtemps que dans le métro y'a pas de tickets en papier?! c'est des cartes avec puce comme la carte d'identité et la carte de banque .... on passe la carte sur un lecteur et hop c'est fait ..... ça existe encre les tickets papier en France? y'a plein de pays ou ça existe plus depuis des années .... je savais pas en France encore du papier ... suis étonnée .... :)
gros bisous et bonne semaine

Écrit par : el lobo | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

bon lundi Chadou
oui les enfants faut les protéger , les nourrir et les chats aussi mdr
bisous

Écrit par : fruito | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Il faut essayer de s'en sortir au mieux pour toutes ces nouvelles générations.
Et veiller à nos animaux domestiques pour ne pas en faire des malheureux.
Un lundi fort pluvieux, alors restons au chaud.

Bonne soirée à toi et à bientôt.

Écrit par : judith | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Coucou du soir !
Trop rigolo ce minou, il a chopé une souris ;-)
Bien vrai nourrir les enfants pour certains ce n'est pas aisé.
Ici grand vent et pluie et c'est reparti.
J'espère que tu vas bien.
Bisous du Doubs et bonne soirée !

Écrit par : françoise la comtoise | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Oui la seconde est tout à fait exacte ! ;) Journée très pluvieuse aujourd'hui, dommage la semaine s'était terminée hier par soleil est ciel bleu ... trop beau pour que ça dure !
Belle soirée, bisous !
Cathy ( et pas Linda ! ;) )

Écrit par : CathyRose | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région c'est de la pluie. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 15/01/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.