25/01/2018

L'ordinateur en un clic…

Vous le bichonnez, vous l'aimez mais il ne manque pas une occasion de perdre vos fichiers. Entre votre ordinateur et vous, c'est une grande passion... 

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 bavard  1 amoureux aide 00000000000000000.jpg

Les ordinateurs facilitent beaucoup de choses, mais la majeure partie de ces choses qu'ils rendent plus faciles ne nécessitait pas d'être faite !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook | | |

Commentaires

Depuis le net et l'ordi du changement dans nos vies, jeunes et vieux, eh oui... bon jeudi Chantal, bises de jill

Écrit par : jill bill | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal
Il ne faut juste pas en abuser .
Je te souhaite une excellente journée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

hello ma Chadou

je fais souvent de la recherche et rien que ça il m'est utile plus besoin d'ouvrir un gros dictionnaire etc...
je l'apprécie et puis y a les copines copains du net ;)
mais je n'en abuse pas enfin j'essaye mes yeux mon dos et....

douce journée Chadoudou bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

quand tout marche ça va autrement on rage mdr
ah la machine tu nous tiens
bon jeudi Chadou
bisous

Écrit par : fruito | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

sans ordi on ne s'écrirait pas de commentaires .....
bisous et doux après midi

Écrit par : el lobo | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

exactement nos jouets comme tu m'écrivais une fois bises pluvieuses ma Chadou

Écrit par : amandine durez | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

j'aurais du mal à m'en passer ... c'est tellement facile pour trouver des tas de solutions à nos petits problèmes ... comment réparer les "choses" qui foirent, où trouver au plus près et à meilleur compte les besoins que l'on a, faire des découvertes, des connaissances, et plus encore ... mais ne pas oublier de vivre pour de vrai ...
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

bonsoir Chantal *
tu as toute ta fait raison le Pc est arriver et je le bichonne car il m apporte beaucoup et je m en sers depuis mon blog 2008 et avec du mal j y est mit du tant mais voilà le résultat je suis sur le tient répondre à ton article
je te souhaite un excellent Jeudi soir et profite je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

La seconde est particulièrement vraie ! ;) Bon je le reconnais ... si mon ordi devait me lâcher je serais complètement perdue ! Par contre je n'ai jamais eu de fichiers de perdus, je mets tout sur un disque dur externe ! Sinon pas de pluie aujourd'hui, mais fraîcheur, vent, et grisaille !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'ai réfléchi à votre souci de mise à jour de Windows 10, je n'en suis pas certain, mais bon je ne serais pas étonné que ce soit votre anti-virus qui bloque en parti l'installation des mises à jour, ça n'aurait rien d'étonnant. Si vous avez la version gratuite d'Avast ce que je suppose, eh bien il faut savoir qu'Avast certaines fois fou en quelque sorte la merde dans les ordinateurs, je tiens cet information d'un dépanneur professionnel que je connais très bien. Ce que vous pourriez faire c'est tout d'abord avec le logiciel CCLEANER c'est faire un nettoyage des fichiers temporaires, du registre de Windows 10, ensuite désactiver votre anti-virus Avast et de recommencer à zéro l'installation des mises à jour. Si cela ne fonctionne toujours pas il vous reste l'unique solution qui est tout d'abord de sauvegarder tous vos fichiers sur un support externe et ensuite de formater le disque dur de votre ordinateur en réinstallant la nouvelle version de Windows 10 que vous aurez préalablement mis une sur clé usb. Sur la page de Microsoft que je vous avait mis en lien tout est expliqué en détail, il faut utilisez le logiciel de MIcrosoft qui vous permettra de fabriquer une clé usb amorçable, ensuite il faudra faire en sorte que votre ordinateur démarre sur la clé usb, mais bon là il faut programmer le bios pour que ça fonctionne, et j'imagine que vous ne devez pas savoir comment faire, ce n'est pas compliqué, mais bon il faut savoir comment faire, et là je ne peux pas vous aider par commentaire parce que je ne connais pas la référence du modèle de votre ordinateur. Mais bon dans un premier temps réessayer de faire la mise à jour en mode simple en désactivant votre anti-virus Avast et en faisant un nettoyage avec CCLEANER qui est un logiciel gratuit et très bien. Autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 25/01/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.