28/01/2018

Michel Tournier a dit…

Ma propre conviction que j'existe a contre elle l'unanimité… 

......chat BEAUX a couple.jpg

Une fois sur deux, un ami qui se marie est un ami perdu !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook | | |

Commentaires

Parfois c'est vrai mais quand ça va plus les "amis" reviennent
Le mot ami(e)je ne l'emploie pas beaucoup , je préfère "connaissances", car trop de doutes s'installent autour de ce mot à mon humble avis
Bon dimanche :)

Écrit par : Rose63 | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

Je suis désolée mais pas moyen de retrouver mes identifiants sur le portable....je vous souhaite une toute belle semaine et je vous fait de gros bisous ♥

Écrit par : Chantal | 29/01/2018

Bonjour Chadou... Ah le mariage, on enterre sa vie de garçon, après les copains, madame n'en veut plus, à la maison... Allez bon dimanche, bises, jill

Écrit par : jill bill | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

qui dit mariage, dit famille ... qui dit famille dit privé ... adieu sortie en célibataire ... puis viennent les enfants avec qui il faut compter ... alors c'est vrai que nos amis d'enfance et d'adolescence restent souvent hors de portée !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

Euh ... je n'ai pas compris la première ! Quant à la seconde, pourquoi un ami qui se marie serait un ami perdu ...? L'amour et l'amitié ne sont pas incompatibles ...? Quel temps va-t'il faire aujourd'hui ...? Pluie je pense, comme prévu !
Bon dimanche, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

je te souhaite un bon dimanche ....

mon seul we sans chien avant des semaines ...donc j'en profite pour paresser au coin du feu ...

pluie la nuit et ça continue ce matin ....

a partir de mi février je vais vous remettre pas mal de photo du jardin botanique ....

j'aurais moins de temps pour écrire ....

avec un jeune labrador jamais fatigué :)

bisous a demain

Écrit par : el lobo | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

bon dimanche Chadou
mais comme les jeunes ne veulent plus se marier
bon am bien gris ici
bisous

Écrit par : fruito | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Oui c'est normal si je peux vous aidez à régler ce problème de mise à jour à Windows je serais content de vous faire économiser une centaine d'euros car c'est probablement ce qu'un dépanneur vous prendrait, bien qu'en Belgique je ne connais pas les tarifs, mais bon ça doit surement être pareil qu'une France, donc lorsque c'est gratuit c'est mieux...! Mais bon il faut tout d'abord que vous parveniez à créer le clé usb système amorçable, ensuite je vais essayer si j'ai le modèle de votre ordinateur de savoir sur quelle touche vous devez appuyer pour rentrer dans le bios afin de le paramétrer pour que l'ordi démarre sur la clé usb, ensuite le reste c'est simple à faire mais bon il est évident que la mise à jour avec la méthode sans formatage vous n'y arriverez pas du fait que votre ordi bloque sans arrêt, mais bon c'est vraiment bizarre là je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, si vous avez désactivé l'anti-virus Avast et que ça continue quand même à bloquer c'est inexplicable. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis content car ma demie-soeur est venue me voir, je ne l'avais pas vu depuis fin décembre, et avant je ne l'avais pas vu depuis décembre 2016. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

je réfléchis aucun de nos amis ni amies ne se sont mariés :)

bon dim Chadoudou bisous et a Roucky ♥♥

Écrit par : nays | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal tu vas bien ?
Oui c'est vrai que se soit amie ou ami le mariage et une autre vie et on se perd de vue mais plus tard les enfants grands, on en retrouve parfois ;-) Bisous Doubs du soir !

Écrit par : françoise la comtoise | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir la belle
Je te souhaite une excellente soirée.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 28/01/2018

Répondre à ce commentaire

excellent billet mon amie Chadou et ici tout gris mais sec biz

Écrit par : amandine durez | 29/01/2018

Répondre à ce commentaire

BONJOUR CHANTAL
tu sais il n y à pas que cela le mariage tu sais les Ami

Écrit par : dANIELLE | 29/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Qu'est-ce qui se passe avec votre unité centrale...? Même si vous ne parvenez pas à faire la mise à jour de Windows 10 cela logiquement n'empêche pas votre ordinateur de fonctionner, donc ça me paraît curieux ça...! j'ai l'impression que vous n'êtes pas parvenu à créer la clé usb du nouveau système Windows 10, donc je ne vois qu'une seule solution car malheureusement vous habitez en Belgique donc je ne peux pas vous aidez de façon réelle comme pour les personnes de mon entourage, donc vous devrez aller chez un dépanneur professionnel, mais bon soyez prudent demander un devis et précisez-lui que vous voulez une mise à jour propre c'est-à-dire qu'il formate le disque dur en installant la dernière version de Windows 10 en lui précisant que vous gardez votre licence Windows actuelle, car les dépanneurs sont des petits malins, certains lorsqu'ils constatent que les gens n'y connaisse rien ils en profite pour faire des maintenances inutiles qui augmente le tarif. Logiquement une réinstallation système coûte dans les 100 euros, mais bon si vous lui demandez de sauvegardez tout ce qu'il y a dans votre ordinateur ça va vous couter plus cher, c'est pourquoi il faut que vous parveniez à transférer sur votre autre ordinateur ou un disque externe, ou encore une clé usb tous vos fichiers, et évidement que vous notiez précieusement les mots de passe des services que vous utilisez. Autrement, je ne comprends pas pourquoi vous ne parvenez pas à aller sur votre blog avec un ordinateur portable...? Peut-être que votre navigateur internet n'a pas à jour je ne sais pas. Si vous utilisez firefox vous n'aurez pas de souci c'est un excellent navigateur avec des mises à jour régulières. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 29/01/2018

Répondre à ce commentaire

mon portable sert uniquement à téléphoner...je fais tout sur mon ordinateurs...Bonne semaine à toi

Écrit par : Marylou | 29/01/2018

Répondre à ce commentaire

Tu dois avoir un problème technique car tu ne peux plus poster d'article ...
Bon mardi, avec peut-être de la douceur mais une grisaille qui pénètre jusque dans la tête.
Bisoux, ma chantal

Écrit par : dom | 30/01/2018

Répondre à ce commentaire

Toujours pas de nouvelles ...
Bisoux quand même, ma chantal.

Écrit par : dom | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

bon courage mon amie tu as l'air vraiment ds une belle tatouille bisous

Écrit par : amandine durez | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour chantal
j espère que cette Personnes qui s occupe de ton PC va trouver la panne je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Le mariage chance de toute façon beaucoup de choses.

Écrit par : Reinette | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
N'ayant pas de vos nouvelles je m'inquiète un peu. j'imagine que c'est toujours votre pc qui ne parvient pas à faire la mise à jour de Windows 10? Je pense que vous n'avez pas d'autre choix que de réinstaller totalement Windows 10. j'espère que vous parviendrez à moins coût avec un dépanneur honnête à faire votre mise à jour, il est évident que si j'habitais en Belgique je vous aurais aidé et gratuitement comme je le fais pour mes proches lorsqu'ils ont un problème technique avec leur ordinateur. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit.

Écrit par : columbo1962 | 31/01/2018

Répondre à ce commentaire

Bonjour Chantal,
Je vois que toi aussi tu as des soucis avec ton ordinateur, décidément ... J'espère que tu vas être vite dépannée ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 01/02/2018

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.