08/02/2018

Michel Chrestien a dit...

La stratégie consiste à continuer de tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions... 

00040030.jpg

Contre la mauvaise haleine, un seul remède : le téléphone !

06:55 Écrit par humour...pas toujours... dans La vie.. | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook | | |

Commentaires

Coucou Chantal !
Ici il a un peu neigé hier et ce matin elle est toujours là rien sur les routes, ouf ! car ma région est plus enneigée que cela, elle s'est trompée de chemin et elle partie à l'Ouest et au centre au lieu de l'Est ;-) il a bien gelé aussi ici. Hi ! le téléphone éloigne les mauvaises odeurs. Bon jeudi de douceur et je te fais de bisous Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Coucou Chantal,
Pour combattre la mauvaise haleine, il y a des remèdes aujourd'hui. Ce serait dommage de ne communiquer que par téléphone !

Écrit par : ZAZARAMBETTE | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

il est comique ce mec ! mais il n'a pas tort ... rire, cela fait du bien par les temps qui courent !
amitié .

Écrit par : Marie-Claude | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

coucou cHADOU
J'en ai plein de munitions sous le lit mdr
bon jeudi
bisous

Écrit par : fruito | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
Je te souhaite une excellente soirée la belle.
Gros bisous

Écrit par : corinne3 | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal
Merci cet article le remède il faut s en servir c est sur la Mauvaise Halène c est pas mal de personnes et je les pleins crois moi mais bon le téléphone je ne suis pas trop mais bon un choix le dire à la Personne ce qui faut prendre sans la vexer bien sur il faut savoir le faire je te souhaite une belle soirée de ce Jeudi caresses à Roucky je t embrasse Danielle

Écrit par : dANIELLE | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Chantal,
Oui c'est vrai que par téléphone pas de problème lol !!
Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Écrit par : Une fleur de Paris | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Les deux sont pleines de bon sens, c'est un petit rigolo ce Michel Chrestien ! ;) Très belle journée aujourd'hui, il reste encore un peu de neige aux endroits ombragés, mais ça devrait à nouveau tomber demain !
Belle soirée, bisous !
Cathy

Écrit par : CathyRose | 08/02/2018

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Dans ma région la neige a pratiquement fondue, aujourd'hui ou plutôt hier car il est plus de minuit, eh bien c'était une météo ensoleillé mais évidement il fait froid! je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

Écrit par : columbo1962 | 09/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire